Aller à…
RSS Feed

16 juin 2021

ALERTE ! CHAOS EN LIBYE. Syrte la ville martyre: près de 230 personnes tuées en 4 jours


ALERTE ! CHAOS EN LIBYE. Syrte la ville martyre: près de 230 personnes tuées en 4 jours


 
 

Les nouvelles provenant de Libye sont de plus en plus alarmantes. Ceux qui ont œuvré à détruire la Libye -suivez mon regard-, sont aux abonnés absents. Il y a deux jours, l’Etat islamique a assassiné, dans sa mosquée, le dignitaire de l’influente tribu des Al-Farjane, le cheikh Khaled Al-Farjane.

L’Etat islamique qui a pris la ville au mois de juin dernier, contrôlait toutes les mosquées de Syrte, sauf celle du cheikh assassiné. Les membres de l’EI accusent la tribu des Al-Farjane d’être pro-Kadhafi.

Syrte avait été détruite par l’Otan. Aujourd’hui, c’est l’Etat islamique qui détruit la ville, ex bijou architectural de la Jamahiriya arabe libyenne.

Les violents combats qui se déroulent dans la ville (quartier résidentiel n°3) ont entraîné la mort de deux commandants de Daesh, Abu Huzaifa Ansari, un ressortissant saoudien, et Abou Hammam Masri, un Egyptien. Vous avez bien lu, des étrangers. Or, ces clowns nous parlaient de révolution populaire. Ces combats ont fait plus de 38 morts.

Daesh, selon nos informations, courroucé, a donc chargé un hôpital où, il a mis le feu. On parle de plus de 200 morts, enfants et femmes confondus. La presse mainstream n’en parlera certainement pas.

Voilà ce qu’ils ont fait de la Libye, installer des djihadistes-terroristes, sans doute, de grands démocrates…

Partager

Plus d’histoires deLibye