Aller à…
RSS Feed

26 février 2021

Nous avons rencontré le Dr. El Baghdadi El Mahmoudi.


15/08/2015
j’étais en compagnie de Ginette Skandrani, de Dieudonné, Maria Poumier, Omar et deux autres personnes lorsque nous avons rencontré le Dr. El Baghdadi El Mahmoudi.

Nous nous sommes entretenu du conflit entre nos deux pays et avons pu témoigner notre solidarité avec tous les Libyens en leur disant que nous refusons cette agression Sarkozyenne et Otanesque contre un pays Indépendant, qui garanti au peuple sa propre souveraineté et liberté.
J’ai eu en face de moi un diplomate lucide, brillant, qui ma semblé être intelligent et sincère.
Il dirigeait le Congrès Général du Peuple au sein de la Jamahiriya et l’Administration libyenne dans son ensemble fonctionnait parfaitement avant qu’un petit psychopathe ne prenne les reines du pouvoir en France et se lance dans les agressions à main armées pour détrousser ses anciens amis qui l’ont aidé lorsqu’il voulait devenir Président de la République en France.

Depuis le début, Sarko à peur que les preuves du financement de sa campagne,ainsi que les dossiers de corruptions soient présentées à la Justice. Le type de bombes utilisées contre certains bâtiments administratifs prouvent, à lui seul, qu’il y a eu une volonté délibérée de tenter d’effacer toute trace de ces dossiers.

Malheureusement pour Sarko et ses complices, le Frère Guide de la Jamahiriya Arabe Libyenne, Mouammar El Kadhafi, n’est pas un illettré.

Sarkozy fait un très mauvais calcul s’il pense être sauvé en faisant assassiner les gens.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,