Aller à…
RSS Feed

16 juin 2021

Dieudonné (interview): Cantona, humour, politique, télé, Internet, paix, FN


[EXCLUSIF] Dieudonné (interview): Cantona, humour, politique, télé, Internet, paix, FN

3682
Mamafrica.TV

MamAfrika TV a eu un entretien avec l’humoriste Dieudonné. Une chance. Une grande première alors que ce dernier refuse toutes les interviews. En réalité, ayant construit son réseau loin des circuits classiques, Dieudonné n’a plus besoin de ces médias pour exister.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Depuis des mois, le Théâtre de la Main d’Or, où il officie du jeudi au samedi ne désemplit pas. De longues queues à n’en plus finir, de 19h30 à 22h, devant la salle. Un succès jamais démenti et jamais égalé: deux séances par soir.

LIRE AUSSI: LIBERTÉ D’EXPRESSION. Dieudonné: Quand Eric Cantona défend la liberté d’expression pour tous !

Aux antipodes du delirium tremens médiatique, prompte à procéder par des attaques frappadingues sur l’humoriste en ignorant honteusement son travail, MamAfrika TV, n’est ni juge ni partie mais constate que le déclinisme est évident. Nous, ici, admirons le talent indéniable de l’homme et ne faisons pas de politique. Dans sa nouvelle pièce, « Dieudonné en paix », l’humoriste frise la perfection.

LIRE AUSSI: DIEUDONNE. « Dieudonné en paix », la der des ders de Dieudonné, frise la perfection

Dans ce court entretien, l’humoriste ne fait pas le tour de la question, mais parle de son spectacle, de l’ex champion Eric Cantona, de politique avec le FN, d’humour, des noirs, d’Aimé Césaire etc.

Partager

Plus d’histoires deLibye