Aller à…
RSS Feed

7 mars 2021

LE CHIEN ABOIE, LA CARAVANE PASSE. Moscou harcèle Daesh en Syrie


LE CHIEN ABOIE, LA CARAVANE PASSE. Moscou harcèle Daesh en Syrie

 

Selon le ministère russe de la Défense, Moscou a mené vendredi six nouvelles frappes aériennes contre des cibles des vermines de Daesh en Syrie, au troisième jour de l’intervention russe dans ce pays. «Six frappes ont été menées contre des cibles de l’EI lors de 14 vols par des avions Sukhoï Su-34, Sukhoï Su-24M et Sukhoï Su-25».

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter

Un centre d’opérations militaires de l’EI dans la province d’Idlib a été détruit, a encore précisé un responsable du ministère. Derrière les cris d’orfraie de François Hollande, Moscou se moque et poursuit son offensive fructueuse contre le terrorisme. Pour Obama, toute honte bue, cette opération serait vouée à l’échec. Et pourquoi donc ? Le président américain, piégé, estime néanmoins qu’il peut y avoir un accord avec Moscou. Cherchez l’erreur !

Depuis que Raqqa a été frappé, les défenseurs de Daesh se calment un peu mais poussent toujours le bouchon plus loin en voulant dicter leur loi à Moscou….

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,