Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

le prix Nobel de la Paix pour Monsieur Poutine


« À l’attention du Grand Jury du Prix Nobel 2016

Le jury qui décerne les prix Nobel est capable de donner le prix Nobel de la paix au Président américain, Barack Obama, alors que nous sommes tous persuadés que les États-Unis d’Amérique sont à l’origine des guerres qui ravagent notre planète et qui mettent tous les humains dans une situation de Troisième Guerre mondiale.

Je pense que l’action de Monsieur Poutine, depuis des mois, rétablit la liberté et la vérité sur ce qui se passe aujourd’hui sur toute la planète.

De plus, durant plusieurs mois, voire plusieurs années, les États-Unis n’ont pas hésité à salir l’honneur de Monsieur Poutine, en le faisant passer pour l’homme le plus dangereux de la planète sur le point de la guerre et des droits de l’Homme.

En fait, Monsieur Poutine est le seul vrai Chef d’État qui encourage son peuple à la fierté nationale de son pays et ose dire « non » à l’impérialisme américain, qui nous veut le plus grand mal.

Aujourd’hui, nous sommes grands et adultes, et nous nous apercevons que nous avons été endoctrinés, pour croire que la Russie était Satan. Mais la vérité nous a éclaté à la figure.

Monsieur Poutine est le seul vrai Chef d’État d’une nation, qui ne met jamais en danger la sécurité de ses concitoyens, qui veut que la paix règne enfin sur notre Terre et qui pense que seule la paix pourrait nous laisser le temps de réfléchir à tout ce qui ne va pas dans notre monde et dans nos sociétés, afin que demain soit meilleur qu’aujourd’hui et meilleur que le passé.

Notre honneur, notre futur doit nous dicter de rétablir l’honneur de Monsieur Poutine, et cette récompense voudrait dire que les humains sont prêts à le suivre pour une paix universelle et enfin construire un futur qui veut l’apothéose de l’humain et non sa disparition.

C’est pour ces raisons que je demande au Jury, qui décerne le prix Nobel de la paix, que Monsieur Poutine soit le lauréat pour 2016. »

(Pascal Damiano)

Politique – Signez la pétition : Le prix Nobel de la paix 2016 pour Monsieur Poutine
Par MesOpinions.com

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,