Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

Répression féroce des manifestants pacifiques à Nouakchott


 


Répression féroce des manifestants pacifiques à Nouakchott



Répression féroce des manifestants pacifiques à Nouakchott. Une pluie de grenades lacrymogènes plus des matraques s’est abattue sur les militants et sympathisants IRA-MAURITANIE aujourd’hui 26 octobre 2015 lors d’une manifestation pacifique où les manifestants ont exigé la libération du président et vice-président IRA-Mauritanie Biram Dah qui est déjà malade qu’on refuse l’accès aux soins et Brahim Rhamdane Ould Bilal.



Cheikh fall a été sauvagement battu et blessé Il se trouve à l’hôpital actuellement dans un etat peu glorieux. Le jeune nommé Babou  a été blessé au niveau de la joue


Les noms des personnes arrêtées connues à cette heure sont :


1- Jemal ould Samba


2- Mohamed Ould Ahmed Abdi


3- Iselmou Ould Larabasse


4- Kaw Lô


5- Werzeg Ould Brahim


6- Mohamedine Ould Beleyile


7- Eyoub Ould Mohamed



Toutes ces personnes sont détenues, battues au commissariat du 4ème à Tavrag-Zeina devant les locaux des nations unies, sous les yeux du monde entier devenu lieu symbolique où le pouvoir chauvin, raciste, esclavagiste, féodal bastonne, abat, exerce toutes sortes de répressions et brimades sur des manifestants à mains nues. Le commissaire a pris congé de son bureau pour aller demandé à ces supérieurs hiérarchiques ce qu’il doit faire de ces hommes qu’il maltraite pour rien.



Liste non exhaustive bien entendu,  il faut s’y attendre à ce que la liste s’allonge au fur à mesure puisque  nous apprenons qu’il ya d’autres qu’on cherche à retrouver dans les heures à venir. Le borné faux général croit que c’est en réprimant des manifestations qu’il  fera taire les gens mais il se trompe le cancre illettré.



Les communautés internationales, africaines et moyen-orientales  doivent savoir que la Mauritanie est sous l’emprise des pervers assassins qui violent, tuent en s’amusant et n’hésitent plus à Taguer les cadavres de leurs victimes les insignes d’ONG qui militent pour la fin de l’esclavage, du racisme et la féodalité. Quand l’homme perd sa moralité, il devient naturellement  une bête sauvage qu’il faut absolument neutraliser, c’est le cas au sommet de l’état Mauritanien actuellement.


Au début de cette Vidéo Cheikh Fall entre la vie et la mort sous les tortures des forces de l’ordre.



Diko hanoune
Reportage photos
__._,_.___

Envoyé par : Hanoune Diko <[email protected]>


Répondre en mode Web Répondre à expéditeur Répondre à groupe Nouvelle discussion Toute la discussion (1)
Les messages publiés sur le forum haratine n’engagent que leurs
auteurs respectifs et ne reflètent pas nécessairement
la position officielle de lassociation des haratine de Mauritanie en Europe.
Merci pour la compréhension
Aujourd’hui à 12h59 AM

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,