Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

FRANCE INFO C’EST LA HAINE DES ARABES ET DES MUSULMANS


 NADIA GENJI
25/11/2015

FRANCE INFO LA DESINFO
FRANDE INFO C’EST PLUTOT SIONISME INFO
FRANCE INFO C’EST LA HAINE DES ARABES ET DES MUSULMANS

Voici quelques jours, sur cette chaîne un éditorialiste déclarait que les français musulmans devaient se désollidariser de DAESH ?
J’ai appelé la chaîne en leur disant que non, c’était à Sarosy et BHL, Obama, Cameron de se désolidariser de leurs amis jihadistes auxquels ils ont commandité l’assassinat crapuleux de Kadhafi, et vendu la Libye comme si c’était leur pays à eux ?

Ce matin, j’ai dû encore les appeler pour vider mon sac !

En effet, l’éditorialiste, se croyant plus malin que les français, dont je fais partie, compare la rencontre Obama/Hollande, donc le Roi et son Suzerain, la France étant politiquement vassalisé depuis que Sarkosy a posé son cul à l’Elysée, à la rencontre Reagan/Mitterrand où Mitterrand avait dit à Reagan « tu m’emmerdes avec tes histoires, je ne peux t’accorder de survoler mon espace aérien pour aller frapper la Libye et tuer Kadhafi ! »

En gros, ce sioniste disait « oui, les américains sont gentils, ils nous aident quand nous avons refusé de les soutenir en 1985! »
Faut vraiment être con pour aller chercher Reagan et les années 80 !

En effet, Kadhafi mais aussi Ben Ali et Chadli -Libye;Algérie et Tunisie-, accueillaient chez eux des palestiniens qu’ils entraînaient au combat, et qu’ils soutenaient politiquement. A l’époque l’URSS et la Yougoslavie brandissaient le poing vers les USA comme pour dire « tu veux un coup dans la tronche ? », aussi les pays du Sud étaient vraiment souverains chez eux. Depuis la chute de l’URSS, ce n’est plus vraiment le cas, voilà pourquoi nous devons tous soutenir POUTINE !
Kadhafi étant plus révolutionnaires que les autres, ils l’ont accusé d’avoir faire sauter un avion de la Panam, mais il n’y a jamais eu de preuves et ils en ont fait tellement que Kadhafi a fini par dédomager les familles des victimes lors d’un accord entre les USA et Londres, alors que probablement cet attentat n’était pas de son fait. Je le pense. Kadhafi n’a jamais été con, mais justement c’est pour cette raison qu’ils le détestaient. Ils leru disaient « Merde, allez vous faire mettre ! »

J’ai rappelé la chaîne pour leur rappeler que Reagan c’est le premier à avoir commencer les trafic de drogue avec la CIA pour financer la barbarie d’extrême droite en Amérique latine, notamment les sandinistes, les escadrons de la mort et le sentier lumineux. La CIA achetait les armes avec l’argent de la drogue, et finançait l’extrême droite qui tuait paysans et révolutionnaires car communistes et donc, dans l’axe de Moscou.

De plus, alors que la guerre faisait rage entre l’Irak de S. Hussein et l’Iiran de Khomeiny, Reagan qui soutenait officiellement l’Irak, et tenait sous embargo l’Iran, a fait livrer des armes à Téhéran via Israël. C’est l’Iran Gate.

Alors voilà le genre de salopards qu’on brandit comme un exemple sur France Info ?
Comme les américains ont utilisé le trafic de drogue pour financer l’extrême droite et son terrorisme en Amérique latine, ils ont utilisé le même trafic du pavot en Afghanistan pour financer Ben Laden et les talibans.

En conclusion, au vu de toute la terreur que les USA répandent dans le monde, et de tous les actes terroristes dont ils sont responsables, je ne suis pas étonnée qu’ils aient créent Al Qaeda et Daesh.
Je suis aussi certaine à 100% que l’assassinat de Massoud était commandité par G. Bush parce que Massoud avait fait allusion au Capital de Karl Marx et se disait musulman et marxiste.
Ils tentent de faire croire que c’était Ben Laden, mais Massoud aurait gêné Washington comme De Gaulle les a gêné en faisant le discours de Lisieux lors de la Libération de la France. Massoud aurait empêché l’agression de l’Afghanistan par Bush, ce dont ne voulaient pas les américains qui avaient prévu Karzaï. Karzaî leur petit vassa !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,