Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

FRAPPES RUSSES. L’armée syrienne détruit, à Idlib, plusieurs positions des terroristes


FRAPPES RUSSES. L’armée syrienne détruit, à Idlib, plusieurs positions des terroristes

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/12/idlib.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules & Farsnews

L’armée syrienne, aidée par les frappes russes, a détruit plusieurs bastions des terroristes dans la province d’Idlib, hier, mercredi.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Des sources bien informées indiquent que l’armée a détruit deux positions très importantes dans le village d’Abu Makki et dans le nord de la ville de Khan Sheikhoun.

image: http://media.farsnews.com/media/Uploaded/Files/Images/1394/09/17/13940917000477_PhotoI.jpg

Plus tôt dans la journée d’hier encore, les forces gouvernementales syriennes ont détruit le principal dépôt d’armes et de munitions des terroristes dans la province d’Idlib, ce qui les laissent orphelins de leur arsenal. D’autant plus que même les petiots dépôts, comme celui de Ma’arat al-No’man, toujours dans la campagne Idlib, a été entièrement pulvérisé. L’armée a également tué tous les terroristes qui étaient à l’intérieur et autour de l’entrepôt.

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-larmee-syrienne-detruit-a-idlib-plusieurs-positions-des-terroristes/#wlH5RQJZxG7B0VC6.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,