Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

LA HONTE DU JOUR. Washington refuse de donner à Moscou des informations sur…Daesh


LA HONTE DU JOUR. Washington refuse de donner à Moscou des informations sur…Daesh

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/10/Poutine-et-Obama-681×491.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Les frappes russes ont pris au dépourvu les Occidentaux, tout principalement leur chef au sein de l’Otan, les Etats-Unis. Toute honte bue, Barack Obama reste sur le mensonge frappadingue « Bachar doit partir », rengaine ne se basant que sur du vide, à savoir aucun fait légal. Passons. Mais, où le bât blesse, c’est cette impression que donne  Washington de combattre le terrorisme. Dans l’excellent inutile, pour ne pas dire l’idiot utile, c’est bien l’Etat français, dans son rôle majeur de fou du village, avec la prose mortifère du Assad bashing, qui est dépassée.

Le Pentagone, qui prétend lutter contre le terrorisme, refuse donc de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad. Or, tout le monde sait que seule l’armée arabe syrienne, qu’ils nomment honteusement l’ »armée de Bachar », appuyée par les frappes russes, combat effectivement Daesh. Cherchez l’erreur !

«Nous n’allons pas coopérer avec Moscou dans la lutte contre Daesh en Syrie avant que le gouvernement russe ne change sa stratégie de soutien à Bachar el-Assad», a déclaré la porte-parole de la Défense américaine Michelle Baldanza.

Il n’y a que les sourds et les aveugles qui n’ont rien entendu et rien vu…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/la-honte-du-jour-washington-refuse-de-donner-a-moscou-des-informations-sur-daesh/#TwUUReh5894FG3Yi.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,