Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

L’AFFAIRE DE LA KIPPA OU LE VOILE SUR UNE REALITE FRANCAISE BIEN HYPOCRITE !


 

L’AFFAIRE DE LA KIPPA OU LE VOILE SUR UNE REALITE FRANCAISE BIEN HYPOCRITE ! (JE PARLE D’UNE CERTAINE FRANCE QUI N’EST PAS LA MIENNE !)

Bienvenue à tous les nouveaux « amis ». J’espère que ça enrichira mes pages et les débats. Je viens d’en mettre plein la gueule à un journaliste du Nouvel Obs qui faisait la morale à un internaute sur Twitter au sujet de l’affaire de la Kippa.
Ok pas de problème. Je suis contre toute agression raciste mais aussi bien quand elle touche un juif, qu’un noir, qu’un arabe, qu’un musulman ou chrétien et autres.
Or, la Presse fait toujours grand cas de l’agression d’un juif, mais pas ce celle d’un noir ou d’un musulman, et c’est une injustice que je ressents très fort. Aussi quand Arnaud Dely rappelle qu’un juif est agressé et visé en tant que juif, y compris dans les attentats, je lui rappelle le nombre de musulmans tués par les occidentaux depuis 1990 :plus de 4 millions. Je rappelle aussi le calvaire de 500 000 enfants irakiens de moins de 5 ans morts du fait du blocus américain contre lequel l’Europe ne fut que passive, et que les roitelets du Golfe appelaient à verrouiller de toutes les forces, encore plus fort pour eux !
De plus, j’ai bien ancré dans la tête que la France en faisant un coup d’Etat en Libye et en soutenant un autre en Syrie est responsable des attentats qui secouent l’Afrique noire, le Maghreb et la France.
Qui a soutenu politiquement et logistiquement les islamistes libyens et syriens ? Paris. Donc que Paris ne viennent pas donner des leçons. Au contraire au lieu de se donner en spéctacle, la France devait reconnaître ses erreurs et demander pardon aux peuples qu’elle a livré aux islamistes, islamistes qu’elle a armé !
De même, cette affaire de « professeur en kippa » agressé m’agace : non que c’est injuste, raciste mais qu’il faut rappeler qu’à la base les élites juives de ce pays ont tout fait pour renverser Kadhafi (BHL le haut de l’Iceberg), mais aussi pour renverser Assad (Kouchner/Fabius). Ces politiciens d’origines juives et ces « intellectuels » de pacotilles sont donc responsables des agressions que subissent non seulement les juifs -visés c’est une réalité par Merah, Coulibaly et Nemouche, c’est bien de la judéophobie (les maghrébins étant sémites…)-, mais aussi tous les autres français et étrangers qu’ils soient musulmans, chrétiens, athées, agnostiques, etc…
Je lui en ai mis pleiin la gueule, parceque je refuse d’oublier qu’avant le 11/09/2001 la CIA soutenait Ben Laden dans ses attentats et massacres en Afghanistan, massacres qu’il perpétrait avec son équipe et ses hommes, parmis ses proches Abdelhakim Belhadj, un de ses lieutenants que la CIA avait arrêté en Afghanistan après les attentats du 11/09/2001 et remis à Kadhafi. La France l’a libéré et armé. Et cette France là, n’a aucune leçon à donner aux français musulmans et à tous les musulmans, surtout quand on sait le lourd tribu payé par les musulmans dans cette affaire d’Islamisme né dans les laboratoires de la CIA à coups de lavages de cerveaux , de dollars US et pétrodollars du Golfe.
La racaille se soutient entre elle, c’est ainsi qu’on voit souvent bras dessus, bras dessous des islamistes et des occidentaux, marchant sur les cadavres des victimes du CAPITALISME car le fric et le pétrole sont bien le nerf de la guerre. Parce que l’Islamisme a pour doctrine première LE CAPITALISME. Cette arnaque ne l’oublions pas ! L’Islamisme ce n’est pas un type qui pratique radicalement l’Islam, c’est l’Extrême droite musulmane qui veut renouer avec les temps de la barbarie, comme les extrêmes droites juive et chrétienne. D’ailleurs, ne trouvez-vous pas qu’elles s’entendent sur bien des points et aspects ? A commencer par la haine de l’autre, celui qui est étranger ou différents ? Tous ont leurs identitaires et petit Adolf !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,