Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

Une taupe israélienne du Mossad arrêtée au plus haut niveau du Gouvernement Palestinien !


Une taupe israélienne du Mossad arrêtée au plus haut niveau du Gouvernement Palestinien !

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2016/01/palestine-681×382.jpg

MamAfrika TV | Par Maannews

Les services secrets Palestiniens ont arrêtés via la police Palestinienne une taupe israélienne du Mossad et membre du Gouvernement Palestinien qui collaborait secrètement avec Israël depuis 20 ans. Il travaillait au bureau Ministériel Palestinien chargé des négociations, et avait accès auxdossiers top secrets afin d’informer Israël et les Etats-Unis. En claire, il transmettait en avance à Israël et aux Etats-Unis toutes les décisions stratégiques qu’allait prendre le Gouvernement Palestinien.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter

Selon les médias Palestiniens, la taupe du Mossad qui était surveillée depuis plusieurs années par la police Palestinienne, était aussi entrée en action lors du vote International sur la reconnaissance de l’Etat Palestinien, Israël avait connaissance en avance quels pays auraient votés en faveur de la Palestine.

Cette affaire, digne d’un film, est la première de l’histoire Palestinienne qui a touchée le plus haut niveau de l’Etat Palestinien. Arrêté pour « haute trahison, collaboration avec Israël, atteinte à la sécurité, tromperie et mensonge », la taupe israélienne risque la peine de mort par la Justice Palestinienne.

Source: http://www.maannews.com/

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/une-taupe-israelienne-du-mossad-arretee-au-plus-haut-niveau-du-gouvernement-palestinien/#MJllFvcblWKlcywb.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,