Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

NICOLAS SARKOZY. « La France pour la vie » ou les confessions pas très intimes d’un mythomane


`

Mamafrika TV

NICOLAS SARKOZY. « La France pour la vie » ou les confessions pas très intimes d’un mythomane

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2016/01/sarkozy.jpg

MamAfrika TV |  Par Allain Jules

« La France pour la vie ». Tiens donc. C’est l’histoire d’un enfumage tiré à 120 000 exemplaires chez Plon. Du fric, du fric, et encore du fric, pour pas grand chose. Les nigauds se jetteront dessus. « J’ai changé » mon œil ! Sarkozy par lui-même, un surmoi ridicule, narcissique, sournois et pervers. Sans vergogne, ses amis expliquent que l’homme est à cœur ouvert. Quel enfumage !

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Il a des regrets, lui ? Il parle de ses fiertés, de son projet futur en arguant qu’il ne s’agit point d’un programme. Surmoïquement, il dit avoir la France à cœur mais, il ne trompe plus personne quand pour lui, ses seules erreurs sont les célébrissimes « nuit au Fouquet’s » (pour sauver son mariage), puis le yacht de Bolloré au fameux «casse toi pauv’ con» du Salon de l’Agriculture. Plus 7 autres « erreurs ». Trop fort ! Que c’est beau de prendre la France pour un marche-pied malgré les talonnettes !

Le pied alerte, le mensonge comme sempiternel leitmotiv, les cheveux désormais grisonnants mais toujours gominés, l’homme assène ses mensonges qu’il veut faire passer pour de la vérité avec un aplomb diabolique. Bien sûr, l’homme ne parle pas et ne parlera jamais de ses voltiges mensongères avant l’intervention armée injustifiée en Libye, ou le meurtre en mondovision du frère Guide Mouammar Kadhafi. D’ailleurs, aucun journaliste n’osera lui en parler.

Nicolas Sarkozy dénonce les «mensonges» de François Hollande. Les vrais menteurs ont la particularité, quand ils sont pris dans leur propre piège, d’accuser les autres d’être ce qu’ils sont en réalité. Des menteurs. J’ai une envie folle de dire à ce cuistre ce qu’il a dit au Salon de l’Agriculture mais, je m’abstiens…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/nicolas-sarkozy-la-france-pour-la-vie-ou-les-confessions-pas-tres-intimes-dun-mythomane/#BpUdGOpSLX64eJCL.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,