Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

# PANAFRICOM/ LE NEOPANAFRICANISME C’EST L’INTRANSIGEANCE ANTI-IMPERIALISTE !


# PANAFRICOM/ LE NEOPANAFRICANISME C’EST L’INTRANSIGEANCE ANTI-IMPERIALISTE !

 

PANAFRICOM/ 2016 02 01/

 

* Message sur FaceBook de Pep Coctail

en partage de la publication de Luc Michel

sur la légitimité démocratique du président du Burundi :

« GBAGBO, OBIANG, NKURUNZIZA, LA LISTE DES MAUVAIS NEGRES S’ALLONGE. QUE FERONT LES ESCLAVAGISTES ET LEURS MARIONNETTES (LES BONS NEGRES) ? »

 

Bonne question !

Il y a même de curieux panafricanistes de margarine qui soutiennent l’agression occidentale d’un pays africain, le Burundi, et d’un chef d’état africain…

Cela vous choque ? Nous aussi.

 

Le Nouveau Panafricanisme, le NEOPANAFRICANISME, celui de Kadhafi, celui de Luc MICHEL, le nôtre, pose en axiome central que le Panafricanisme commence où un leader africain est agressé par le Bloc américano-atlantiste, ou encore les scories des colonialismes (comme la Françafrique) qui lui sont alliés. Que le Panafricanisme suppose l’intransigeance et la mobilisation contre tous ceux qui agressent des africains.

Le Panafrianisme exige l’intransigeance anti-impérialiste face aux ennemis de l’Afrique. Cette intransigeance, qui n’est que fermeté sur les principes, et qui était celle de Du Bois, Garvey, Nkrumah, Nasser, Lumumba, Gaston Donat, Um Niobé, Joe Slovo, Steve Biko, Sankara, Kadhafi…

 

LB / PANAFRICOM

PANAFRIcan action and support COMmittees /

https://www.facebook.com/panafricom

https://vimeo.com/panafricomtv

______________________

* Soutenez le Nouveau Panafricanisme en action !

Aller LIKER la Page de nos réseaux …

https://www.facebook.com/panafricom

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,