Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

CE QUI SE PASSE A BRUXELLES EST LE RESULTAT DE LA TRAGIQUE INCOMPETENCE DU NON-ETAT BELGICAIN ET DE LA POLITIQUE AVENTURISTE DE L’OTAN EN SYRIE !


 

« Tout porte à croire que nous vivons le jour le plus noir de l’histoire de notre pays depuis la deuxième guerre mondiale », a indiqué mardi le président de la N-VA et bourgmestre d’Anvers Bart De Wever, qui est le véritable homme fort de l’actuel régime belge.

 

TRAGIQUE INCOMPETENCE BELGE

 

Ce jour noir est le résultat d’une incompétence du non-état belge généralisée des plus hautes autorités aux services de base (voir le scandale des secours à Zaventem suite à l’attentat de ce matin). Il trouve aussi son origine dans la politique aventuriste menée par la Belgique et l’OTAN en Syrie contre le gouvernement légal de ce pays.

Incompétence à tous les niveaux : des plus hautes autorités aux services de base. Et ce ne sont plus des députés français ou la maire de Paris qui le disent avec raison, mais la très belgicaine Libre Belgique (voir la capture de Une) !

 

Depuis des mois, on nous joue un grand théâtre de « guerre au terrorisme ». Depuis des mois on court après des clowns tragique du type Abdelslam pendant que les vraies cellules préparaient leurs frappes (on appelle çà une diversion en langage militaire). A quoi servent les parachutistes dans les rues belges, sinon à faire avaler un « patriot act à l’européenne » ? Ce jour ils n’ont servi à rien, ils n’ont rien empêché.

Pas plus que toutes ces autorités qui paradaient depuis vendredi, étalant leur suffisance. Qui se révèle ce jour se doubler d’une tragique incompétence !

 

Le premier attentat s’est produit à l’aéroport national de Zaventem. Deux explosions ont eu lieu dans le hall des départs et l’une d’entre elles est due sans doute à un kamikaze, a indiqué le procureur fédéral anti-terroriste Van Leeuw. La deuxième attaque s’est produite dans la station de métro Maelbeek (Bruxelles, quartier européen, où siège l’UE et le Parlement européen, mais aussi près des bureaux du premier ministre belge). Un juge d’instruction a été désigné. Les polices fédérales de Bruxelles, Zaventem et Asse sont chargées de l’enquête.

 

CE « 11 SEPTEMBRE EUROPEEN » QUE VIT BRUXELLES CE JOUR TRAGIQUE, JE L’ANNONCAIS DES JUIN 2013 !

 

Et pourtant tous auraient du savoir ! Où, ce qui est plus grave, savaient et n’ont rien fait !!!

A Damas en juin 2013, au Parlement syrien, je dénonçais le rôle des autorités belges dans l’expansion du djihadisme. En janvier 2015, encore, dans mon émission GRAND REPORTER. DJIHADISME BELGE. DE BRUXELLES A DAMAS (EODE-TV et Afrique Media), je réitérais mes avertissements et mettais un coup de projecteurs sur les zones grises belges, terreau fertile du djihadisme: Molenbee-Saint-Jean, Charleroi, Verviers …

Je parlais longuement du dossier des djihadistes venus de Belgique et de l’UE, ainsi que des filières djihadistes de Bruxelles au Nord de la Syrie, via la Turquie, couverte par les services secrets turcs, la Turquie étant le plus important membre de l’OTAN dans la région. Et si moi je faisais cette analyse en 2013, croyez-vous que ces incapables ne pouvaient pas la faire ?

 

Aujourd’hui nous y sommes et la politique irresponsable de Bruxelles (qui ne voyait aucun inconvénient à l’envoi des djihadistes contre Damas en 2011-2013) a fait de la Belgique (comme de toute l’UE) une cible prioritaire …

 

* Voir sur PCN-TV :

DAMAS/ LUC MICHEL DES JUIN 2013 AVERTIT DU DANGER DJIHADISTE EN EUROPE

Sur https://vimeo.com/118043306

 

* Voir sur EODE-TV (Coproduction AFRIQUE MEDIA – EODE-TV)

GRAND REPORTER. DJIHADISMES BELGES (en 2 parties)

Sur https://vimeo.com/117429536 et https://vimeo.com/117441654

 

DEMISSIONS !!!

 

Cette incompétence doublée d’une inaction coupable (il fallait arrêter les djihadistes en 2011-2013) doit être sanctionnée : fini de parader, Messieurs les incapables !

 

Premier ministre Charles Michel, ministre de l’intérieur Jambon, procureur fédéral anti-terroriste Frédéric Van Leeuw, , administrateur de la Sûreté, chefs de la Police fédérale, dirigeants de l’OCAM : Démission !!!

Par respect pour les victimes de votre tragique incompétence …

 

LM

__________________

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

http://www.lucmichel.net/

2016 03 22/

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,