Aller à…
RSS Feed

24 février 2021

SEÏF AL- KADHAFI L’ESPOIR DE LA LIBYE.


SEÏF AL- KADHAFI L’ESPOIR DE LA LIBYE.

Ces deux vieillards de la Libye, l’un autoproclamé chef de l’armée mais qui ne contrôle qu’une partie de la Cyrenaïque (l’Est de la Libye) et l’autre, qui est appelé premier ministre et soutenu par L’ONU mais il peine à contrôler la seule ville de Tripoli malgré qu’il s’appui sur les milices et autres terroristes !
Khalifa Haftar et Fayed Sarraj sont en train de privilégier leurs propres intérêts au détriment de ceux du peuple libyen.
Ni l’un ni l’autre ne peut donc sortir la Libye de ce bourbier mais au contraire, ils aggravent la situation, bradant les ressources du pays et se livrant une guerre interminable aux conséquences désastreuses.
Face à cet imbroglio et n’ayant aucune confiance en ces opportunistes, les libyens se penchent de plus en plus vers la troisième voie qui est celle d’antan c’est à dire le retour de la Jamahiriya avec Seïf al Islam Kadhafi comme guide.
Le jeune homme, intellectuel, dynamique et visionnaire, semble être l’alternative pour la réunification, la réconciliation et la reconstruction de la Libye.

Vive Seïf al Islam pour que vive la Libye !

L’image contient peut-être : 1 personne, costume
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,