# PCN-INFO/ L’ARROGANCE EGOISTE DE L’EUROPE GERMANO-ALLEMANDE,
VERSION 2000 DE LA GRANDE-ALLEMAGNE, CONDUIT L’EUROPE VASSALISEE
DE BRUXELLES A SA PERTE. VOICI LA PRESSE POLONAISE QUI SE DECHAINE !
Luc MICHEL pour PCN-INFO/ 2016 01 11/
Avec Bild – Wprost – wSieci/
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/
Berlin entend mettre au pas (de l’oie) le nouveau gouvernement conservateur et europhobe polonais. Déchaînant une vague de germanophobie, étroitement mêlée à une europhobie qui confond (non ans raisons) Berlin et Bruxelles, dans un pays qui n’a pas oublié l’invasion et l’occupation nazies de 1939-44, la Pologne étant annexée au Grand Reich comme « commissariat général ».
J’avais analysé depuis Berlin cette dérive il y a déjà une année, en février 2015 …
* VOIR sur EODE-TV :
# EODE-TV/LE GRAND JEU. AU CŒUR DE LAGEOPOLITIQUE MONDIALE: LA
GRANDE-ALLEMAGNE DE RETOUR/PARTIE 1. UNE MENACE POUR L’EUROPE
sur https://vimeo.com/119400138
Voici Merkel en Hitler, les eurocrates Juncker (Luxembourg), président de la Commission européenne, et le belgo-flamand Verhofstad, le président allemand du Parlement européen Schülz et les ministres allemands en généraux nazis préparant l’invasion de la Pologne. Le tout en couverture du grand magazine polonais Wprost et au moment où le ministre allemand des affaires étrangères Steinmeier est à Varsovie. « Ils veulent totalement contrôler la Pologne » titre Wprost !
Sur un autre magazine conservateur, wSieci, Merkel (assistée de Martin Schülz) participe avec l’impératrice Catherine II (russe mais née princesse allemande) au partage de la Pologne entre la Prusse, la Russie et l’empire austro-hongrois au XVIIIe siècle. La Pologne disparaissant de la carte de l’Europe jusqu’en 1918. « Complot contre la Pologne de la tsarine Catherine à Merkel » assène wSieci …
Tout cela annonce la zone des tempêtes pour la soi-disant Europe-croupion de Bruxelles, passée sous domination allemande après la réémergence d’une Grande-Alllemagne ayant digéré l’Anschluss d’un état souverain jusqu’en 1989, reconnu à l’ONU, la DDR. Et devenue un monstre au cœur d’une Union Européenne déséquilibrée, marginalisant la France, jusque là
l’alter-ego de Berlin.
LUC MICHEL / PCN-INFO
___________________
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/