Aller à…
RSS Feed

21 mai 2019

Les mensonges tombent comme les feuilles d’automne..


Christian Cotten

YouTube

·

Takieddine Apocalypse, Épisode 2…

 

Les mensonges tombent comme les feuilles d’automne… Où l’on (re)découvre que quelques années après ces « échanges de services » et de valises entre un bandit sincère et un gangster menteur, le sire Juppé sera ministre des Affaires Étrangères et le sire Fillon Premier Ministre au moment du Grand Coup de Pute qui ensanglanta la Lybie pour éliminer le principal contributeur financier à la campagne de 2007 du petit Nicolas. Quel magnifique scénario ! Combien de temps allons nous mettre pour les évacuer tous autant qu’ils sont ? L’exil, parfois, c’est pas mal, pour sauver sa peau. À quand une demande d’asile politique de Messieurs Sarkozy, Juppé et Fillion au Quatar ? Ardisson s’y met aussi, semble-t-il. Intéressant, tout de même. Ne vous inquiétez pas trop, Médiapart, du peu de reprise de vos informations dans les media mainstream. Ils n’intéressent plus grand monde.

Les journalistes Nicolas Vescovacci et Karl Laske reviennent sur le témoignage explosif de Ziad Takkiedine, qui raconte avoir remis en 2006 5…
youtube.com

Commenter

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,