Aller à…
RSS Feed

21 septembre 2017

Oui, la température monte et, pas seulement la planète mais les esprits aussi s’échauffent, découvrant soudain le fil à couper le beurre.


 Le capitalisme est incompatible avec la survie de la planète, par Jean-Jacques Régibier

 

********************************************************************************

Et le mort du 12ème arrondissement ? Déjà oublié ? Le capitalisme est l’abomination, le crime suprême ! Je passe sur la question de l’usure à son origine (sans parler de considérations sur le Deutéronome) et qui s’est développé dans les entrailles de la Réforme en Europe.

Ils enfoncent le clou partout comme ils l’ont fait sur la Croix du Christ. Et cette méthode est une caractéristique de leur livre de référence qu’est le Talmud, qui décrit tout ce qui est vil dans l’humain: la violence, la p-graphie et la diffamation.

Tant que l’on ne s’arrêtera pas sur ces détails et comment le Sohyunisme domine le monde par la violence et la p-graphie et la censure à leur sujet, Vanité, tout ne sera que Vanité, comme disait leur Ecclésiaste.

Une seule solution: la Révolution ! Le Grand Soir, c’est ce mois-ci, veille du 100ème Anniversaire de la Grande révolution d’Octobre 1917

Ne laissez pas les médias de l’OTAN vous faire le compte-rendu de sa célébration.

-ProNétaires de tous les pays, unissez-vous !

-Du passé faisons table rase !

-Nous ne sommes rien, soyons Tout !

Pour en finir à jamais avec le capitalisme et se concentrer et demeurer en Dieu qui est la Conscience Universelle en chacun de nous. Pensez à votre état de conscience quand vous vous réveillez chaque jour après avoir bien dormi. Durant votre sommeil profond, il n’y avait alors plus aucune aucune image des abominations et crimes du Capital. Dieu, le Paradis, la société sans classes, c’est ça !

Charybde

Un article révolutionnaire pour une année révolutionnaire: écrit à brûle-pourpoint et encore incandescent, pour en finir avec les MICHEL ONFRAY, KAMEL DAOUD et les suppôts du Capital et leurs artefacts de « chocs de civilisation » artificiels.

D’où vient toute la violence insupportable des Evangiles et du Coran ? Le Coran est-il vraiment considérablement moins violent que la Bible comme le pensent beaucoup ? Si oui, pourquoi tous ces faux-débats ‘sur « la violence du Coran » fondés sur des mensonges par omission (ceux de la Bible) et volontairement biaisés suivant le principe frauduleux du  « Deux poids, deux mesures » ?

« Sur la violence dans la Bible et le Coran. Le miracle confié par Jésus à Muhammad ». 04 septembre 2017

http://rogergaraudy.blogspot.fr/2017/09/sur-la-violence-dans-la-bible-et-le.html

« Le miracle consistait à « réécrire » l’essentiel de l’Ancien Testament, toutefois délesté de toute la violence et l’immoralité inouïe que l’on y trouve […]« 

Laisser un commentaire

Plus d’histoires deECOLOGIE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,