Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

Sarkozy s’est félicité sur la boucherie qu’il a orchestré en Libye


Sarkozy s’est félicité de la boucherie qu’il a orchestré en Libye

(le titre est de moi et je le revendique) Ginette

A la fin de l’interview Sarkozy Obama sur TF1 et France deux, Sarkozy s’est félicité que tout les soldats français engagés aient pu rejoindre leur maison c’est à dire sans perte humaine.

Aucune pitié donc pour ceux qui ont été bombardés et sont morts dans cette guerre fomentée par les puissances occidentales. Moralité,  on peut voler les richesses d’un pays, déclencher dans ce pays la guerre civile, détruire des villes entières , laisser sur le terrain des milliers de morts et se féliciter qu’aucun soldat occidental ne soit tué en contrepartie, belle leçon de morale.

L’impérialisme est de plus en plus agressif, ou agressif comme toujours, pendant que notre bon peuple, que de Gaule qualifiait de veaux, continue à planer dans le confort , la course à la consomation, le désir de croissance, s’abruti par les médias.

Au fait lors de ces sommets du G 20 on n’entend jamais d’interviews de dirigeants russes, chinois, ou indiens et l’on ne connait jamais leurpoint de vue sur cette domination, reste que le monde apparemment ne doit appartenir qu’à la France l’Allemagne et les USA ?

Sincèrement

Patrick Aujard

http://resistanceantiimperialiste.blogspot.com

Une réponse “Sarkozy s’est félicité sur la boucherie qu’il a orchestré en Libye”

  1. Francenaldo Amorim
    6 novembre 2011 à 5 h 11 min

    Saif Kadaf, vengera son père et ces frères morts par les assassins de L´OTAN et les mercennaires contractés pour eux du Katar, français et anglais, qui sont encore en action en Libie. J´éspèreque chacun de ces mercennaires doit payé pour la mort de plus de 60.000 libiens dans cette guerre civil sous les bombardements assassins de L´OTAN.
    Long vie a Saif Kadafi, le peuple du Brésil est avec vous…
    Por la Libie libre de oppression de L´otan de les pays neo-colonnialiste de la France et anglaterre.
    Mort a tous ces assassins!!!Chaque rebel mort pour les guerrier de la liberté du peuple libian sera au nom de la vengence du martir Co. Kadafi e t des dizaines de milliers de morts et de la soufrance de toute la nation libienne.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,