Aller à…
RSS Feed

12 avril 2021

Sarkozy s’est félicité sur la boucherie qu’il a orchestré en Libye


Sarkozy s’est félicité de la boucherie qu’il a orchestré en Libye

(le titre est de moi et je le revendique) Ginette

A la fin de l’interview Sarkozy Obama sur TF1 et France deux, Sarkozy s’est félicité que tout les soldats français engagés aient pu rejoindre leur maison c’est à dire sans perte humaine.

Aucune pitié donc pour ceux qui ont été bombardés et sont morts dans cette guerre fomentée par les puissances occidentales. Moralité,  on peut voler les richesses d’un pays, déclencher dans ce pays la guerre civile, détruire des villes entières , laisser sur le terrain des milliers de morts et se féliciter qu’aucun soldat occidental ne soit tué en contrepartie, belle leçon de morale.

L’impérialisme est de plus en plus agressif, ou agressif comme toujours, pendant que notre bon peuple, que de Gaule qualifiait de veaux, continue à planer dans le confort , la course à la consomation, le désir de croissance, s’abruti par les médias.

Au fait lors de ces sommets du G 20 on n’entend jamais d’interviews de dirigeants russes, chinois, ou indiens et l’on ne connait jamais leurpoint de vue sur cette domination, reste que le monde apparemment ne doit appartenir qu’à la France l’Allemagne et les USA ?

Sincèrement

Patrick Aujard

http://resistanceantiimperialiste.blogspot.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye