Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Les négociations entre les responsables syriens et libyens parrainées par la Turquie, dirigées par Abdelhakim Belhadj


ALGERIA ISP / Selon Alwatan Libya (Pro CNT), une source fiable confirme qu’il y a eu des négociations sous le parrainage de la Turquie entre les responsables Syriens et Libyens, dirigées par Abdelhakim Belhadj pour la livraison des armes aux rebelles de la Syrie et pour les aider a renverser le régime de Bachar El Assad.
D’une autre part, le journal « Telegraph », annonce que les rebelles de la Syrie ont tenu des pourparlers secrets avec les autorités libyennes nouvelles, pour sécuriser l’envoi des armes et de l’argent pour contrer le régime du président Bachar El Assad.

Le journal ajoute: Lors de la réunion, tenue à Istanbul, les Syriens ont demandé de l’aide aux représentants Libyens, qui vont leur offrir des armes et des volontaires.
Le journal cite d’une source libyenne, « il est prévu d’envoyer des armes et peut-être des combattants de la Libye à la Syrie .. il y a une intervention militaire en route .. Dans quelques semaines nous allons voir cela. »

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,