Aller à…
RSS Feed

16 octobre 2019

Mouammar Kadhafi † (1942-2011) : il devait avoir 70 ans aujourd’hui


Mouammar Kadhafi † (1942-2011) : il devait avoir 70 ans aujourd’hui

Publié le7 juin 2012par Allain Jules

Je me joins à Allain afin de rendre cet hommage au Grand Homme, Grand Africain et à l’anti-colonialiste et anti-sioniste qu’a été Mouammar Kadhafi.

Nous n’avons pu lui rendre l’hommage qu’il méritait car nous n’avons pu obtenir une salle à Paris, vu que le Guide de la Jamarihiya fait encore plus peur mort que vivant vu que son esprit sera toujours parmi nous.

Ginette

Mouammar Kadhafi † (1942-2011)Mouammar Kadhafi † (1942-2011)

Cher frère Guide Mouammar Kadhafi,

Peu importe que ta date de naissance soit le 07 mai ou le 19 mai, aujourd’hui, nous te rendons hommage. Où que tu sois, où que tu te trouves, en ce jour triste qui devait être un feu d’artifice avec la croissance libyenne, cette dernière qui devait exploser en mettant ton pays au même rang que les monarchies du Golfe, nous pensons à toi. Les lâches et les prédateurs ne l’ont pas voulu. Monnaie or, banque centrale africaine etc…

Même si tes cendres ont été dispersées au dessus de la mer ou que ton corps soit enterré quelque part dans le désert libyen, ton âme vit. Ta mémoire à jamais restera gravée dans nos cœurs ainsi que dans celui des Libyens justes.

Ceux qui t’ont fait ça n’auront jamais la paix. Cette exécution sommaire et extrajudiciaire -signe de faiblesse des prédateurs, qui avaient de bonnes raisons pour que tu ne parles pas-, immorale, nazie et surtout injustifiée car tu étais désarmé, ne restera pas impunie outre mesure…

La justice des hommes, celle des vainqueurs, fait volontairement abstraction de cette barbarie à visage humain, signe que le but de cette guerre illégitime était simplement ta tête. Alors que ces meurtriers s’habillent d’oripeaux élogieux pour masquer leur crime, un jour, la vérité finira par triompher.

Le reste n’est que verbiage vaseux, entre justifications morbides et déguisement sournois, au nom de la démocratie, d’un assassinat, d’un coup d’état, pour affaiblir l’Afrique et piller en toute quiétude et impunité, ses richesses.

Derrière les plis de l’actualité, la vérité est là, tout près, tapie dans l’ombre mais implacable. Pour le commun des mortels, elle (la vérité) a été triturée, malaxée, abusée, par ceux-là même qui, dans leur opération nazie, se permettent même de se mettre en avant, sur des cadavres frais, escaladant les corps avec des mocassins Berlutti, se filmant outrageusement, sans réellement se soucier du sort réservé à la Libye ou aux Libyens. Ils ont travaillé pour les multinationales…

Sans toi, cher frère Guide, la Libye est meurtrie. C’est un pays désormais partagé entre violence, immoralité, islamisme et dictature du nouveau pouvoir protégé par les prédateurs. Tout ça pour ça ? Oui, l’Occident s’est allié avec Al-Qaïda mais, toute honte bue, le mensonge jusqu’à la lie, annonce la fin du même Al-Qaïda, décapité. Les “qui” ont attaqué la représentation diplomatique américaine à Benghazi, hier ? Même ces monstres nazis te regretteront un jour cher frère Guide Mouammar Kadhafi si ce n’est déjà fait, car, le temps est le pire ennemi de l’homme…

Joyeux anniversaire frère Guide, nous ne t’oublierons jamais !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,