LE FORUM DES TRIBUS REFUSE D’ATTRIBUER DES FORCES A LA SECURITE DANS LE BOUCLIER TRIPOLI LIBYE     .

LE PRESIDENT DU CONGRES NATIONAL – LE MINISTERE DE LA DEFENSE AVAIENT MANDATE POUR LE 8 AOÜT 2013 LES FORCES DES BOUCLIERS DE MISRATAH AINSI QUE DES REGIONS CENTRALES ET OUEST DE LA LIBYE – LES FORCES DE ZINTAN REGION OCCIDENTALE DU NAFUSSA A L’ASSURANCE DE LA SECURITE DE LA CAPITALE DE TRIPOLI ET SA BANLIEUE – SANS INFORMATION PREALABLE AUX LIBYENS ET LA POPULATION DE TRIPOLI – LA DECLARATION DE LA PRESIDENCE ET ETAT-MAJOR AU PEUPLE LIBYEN N’A ETE ANNONCEE QU’APRES LA PANIQUE DANS LA CAPITALE DE TRIPOLI QUAND DES CONVOIS DE PLUS DE 300 ET 500 BLINDES LOURDEMENT ARMES ARRIVAIENT DE TOUTES LES ENTREES DE LA CAPITALE AVEC DES MISSIONS INCONNUES … SUR TOUTES LES PAGES DU NET ON POUVAIT LIRE LA BATAILLE EST MAINTENANT – ILS VONT MENER L’ASSAUT SUR LA VILLE C’EST LA GUERRE CIVILE – ASSASSINATS EN ASSURANCE A TRIPOLI –  ET DEJA DES COUPS LOURDS ETAIENT ENTENDUS DANS LA BANLIEUE  …

¤ LE FORUM DES TRIBUS REFUSE D’ASSIGNER DES FORCES ARMEES AU BOUCLIER CENTRE-OUEST COMME LE MANDAT DE L’ETAT  A L’ASSURANCE DES ORGANISMES OFFICIELS    .

¤ ET L’ACCORD ENTRE LES MILICES D’ALZINTAN LES BOUDONNEMENTS ET LES MILICES DU BOUCLIER DE MISRATAH DE SE RETIRER DE TRIPOLI      .

03:28  .  Mardi 13 Août 2013 . Evènements Consécutifs Significatifs à la Décision du Retrait des Milices de la Sécurité de Tripoli     :

¤ TENTATIVE D’ASSASSINAT DU GRAND-MUFTI DE TRIPOLI ‘SINCERE GHARIANI’ LIBYE  .

 Le Grand-Mufti de la Libye Cheikh de l’OTAN d’une Tentative d’Assassinat dans la Nuit à Tripoli – Quand un véhicule Lancer Opaque pour chasser sa voiture et Ouvert le Feu sur Eux près du Planétarium – Et a été frappé à l’épaule   !!!

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_6945.html     .

Certainement rien à voir avec cet Evènement  : Vidéo – Le Jeudi 6 Août 2013 . 19:28   .

¤ VIDEO : MUFTI-SINCERE GHARIANI LIBYE DIT :  » NE PAS REMERCIER QATAR SE TROUVE A MOINS D’UN CHIEN  »  .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_4599.html      .

Note : Ce qui est Surprenant puisque sa voiture est blindée contre les balles et les lanceurs de missiles , les mines – Il se pourrait que ce soit encore une Fausse Annonce du Gouvernement Libyen – Puisque les Milices Mandatées par le Gouvernement à la Sécurité de la Capitale de Tripoli ont Décidé d’elles même en consentement mutuel de Retirer leurs Troupes   . Alors le coup du Mufti !!! 

Autre Annonce du Ministère de l’Intérieur  hier quelques instants avant la décision du Forum des Tribus    :

Le Ministre de l’Intérieur du Gouvernement Intérimaire Sheikh Mohammed  :  » Ils sont au Moins 14 000  Quatorze Milles Anciens Prisonniers Condamnés par Arrêt de Justice qui Jouissent encore d’une Liberté Totale  »   . Dans sa déclaration de Presse du Lundi 12 Août 2013 :  » Qu’il y-a parmi ces Prisonniers qui ont été condamnés à Mort et à Perpetuité et c’est pourquoi cette partie du Problème subi par la Libye   »   .   Cheikh dit le Ministère de l’Intérieur Travaille en Coordination avec le Ministère de la Justice pour que les Condamnés à la Prison Terminer leur Peine     .

¤ LE MINISTERE DE L’INTERIEUR LIBYEN : ONT FUIT 14 000 DETENUS DEPUIS LA CHUTE DE LA LIBYE     . 

Le Ministère de l’Intérieur Libyen a déclaré qu’au moins 14 000 Prisonniers se sont enfuis en Libye depuis que l’OTAN a renversé la Libye  – La plupart d’Entre-Eux travaillent maintenant au Sein des Bataillons et des Milices Armées sous les Auspices du Gouvernement     .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/14.html        .

01:42  .  Mardi 13 Août 2013  .

¤ ACCORDS ENTRE LES MILICES D’ALZINTAN LES BOURDONNEMENTS ET LES MILICES DE MISRATAH DE SE RETIRER DE TRIPOLI   .

LA REUNION QUI A RASSEMBLE LES ANCIENS DIGNITAIRES DES VILLES DE DIPOLOG CITY ET DE MISRATAH PEU DE TEMPS AVANT ET A ETE DECIDEE : D’EVACUER TOUTES LES FORCES MILITAIRES QUI SE SONT RETIREES AVEC LEURS MECANISMES DE TRIPOLI RECEMMENT – ET REGAGNER LEURS VILLES DANS LES 24 HEURES     .   

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_4180.html       .

23:51 .  Lundi 12 Août 2013  .

¤  CARREFOUR DES TRIBUS REFUSE D’ATTRIBUER DES FORCES A LA SECURITE DANS LE BOUCLIER TRIPOLI-LIBYE   .

Le Tribal Gathening , des villes Libyennes , Comprenant Une Cinquantaine de Tribus et Villes de la Libye Aujourd’hui a Rejeté la Décision du Congrès National qui a Mandaté le BOUCLIER LIBYE-TRIPOLI  SANS ASSURANCES – S’Appuient sur cette Option -Sauf les Organismes Officiels    .

Et le Secrétariat du Forum a déclaré dans un Communiqué Publié  :  » REJETTE FERMEMENT LA DECISION DE LA CONFERENCE GENERALE NATIONALE ET DU CHEF D’ETAT-MAJOR DE L’ARMEE DU MANDAT DU BOUCLIER LIBYE CENTRE-OUEST , CHARGE D’ASSURER LES ASPIRATIONS LIBYENNES -TRIPOLI POUR APPUYER LES ORGANES LEGITIMES DE LA POLICE ET DE L’ARMEE DE L’ETAT     »   .

Il dit :   » SOULIGNE CE MECANISME EST UNE VIOLATION SYSTEMATIQUE ET DECISIONNEL DE LA DECLARATION CONSTITUTIONNELLE PROVISOIRE  –  ET DEVRAIT SE PRESENTER ET DISCUTER DE LA RESOLUTION ET DES IMPLICATIONS REVOLUTIONNAIRES  –  DE SECURITE ET DES DROITS SOCIAUX  –  POLITIQUES ET ECONOMIQUES AVANT SON EDITION    »  .

 » Nuri Abu Père Flèche Président du Congrès National a Rendu une Décision Affectant le Processus de Sécurisation du Capital pour Protéger la Libye  .( Centre-Ouest )  – En Services Temporaires pour Protéger les Camps des Milices Nationales et les Intérêts du Gouvernement et Sièges Diplomatiques  –  Les Forces du Bouclier de la Libye a été Formé de Imlishasaat qui ont Participé aux Combats En Vertu de la Dadalgish Libyenne et l’OTAN Aircraft –  Et comprendre dans ses Rangs des Milliers d’Entre-Eux – Et est un Moyen de Dissuasion Défensive : Assurer la Tâche de Reprimer et Suppression des Tribus et les Tensions qui Surgissent entre les Villes Libyennes    »   . 

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_2297.html         .

 

¤ A L’AÏD EL FITR  :  LES MILICES DES BOUCLIERS DE MISRATAH ENVAHISSAIENT LA CAPITALE TRIPOLI AVEC TOUTES SORTES D’ARMES  –  ET POUR PREPARER UN SOULEVEMENT CONTRE BOURDONNE PRESSENTAIENT LES HABITANTS  –  Qui n’avaient sûrement pas Faux  –  Car quelle est la Statégie de Zidane qui Cherche A Atteindre Dipolog et Eliminer les Bourdonnes de Zintane  – N’y-a t’il pas un Plan Sordide Machiavelique    ?   –

Les Spéculations  –  La Terreur avait Envahi la Capitale Tripoli et sa Banlieue le Premier Jour de l’Aid Al-Fitr  quand  Plus de 300 Blindés et Véhicules Militaires Lourdement Armés Dirigés Route de l’Aéroport Pleins Phares Dans la Nuit Noire Affluants sur plusieurs Kilométres de Convois vers le Centre Ville    –  Les Tripolitains avaient Tenté de Percer  –  Et à l’Ecoute des Sans Fils Avaient Intercepté les Conversations des Milices des Boucliers de Misratah  : http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_5812.html      .  –  Sur toutes les Pages du Net on pouvait lire la Guerre Pshychologique  :   » Plus de 2000 des Elèments des Boucliers des Milices de Misratah Envahissent la Capitale  – Ceux-Là Même qui ont Assiègé  la Ville de Bani-Walid tuant ses Enfants Gazant ses habitants – Population Civile   »  –  »  Des Mouvements Suspects –  Et Spectre de Guerre A l’Horizon   »  –   » 300 S’Apprêtent à Attaquer les Boudonnements et les Tibus Loyales à LlZintan   pour Nettoyer le Pays de Ll Zentan de l’Impureté     »   . 

PERCER DES PAGES NET DES MILICES DE MISRATAH  : Communications Interceptées du Commandant à Ses Troupes   !

 » Le Dernier Lot de Misratah débutera avec la Prière du Vendredi -Et Aussi Inaugurera le Reste de la Région Centrale de Libye – Bouclier Forces Zliten et Cinq Msallata Wetrhonh , le Bataillon du 28 Mai ,  Ainsi Région du Bouclier de Libye à l’Ouest de Tripoli et Sorman  Quartier Wegharian et We Nalut comme un Coin entier de Delgado Sabratha et Visiteurs     .

Dans la Capitale Tripoli pour Choisir l’Heure 00:00  de dégagement de la Campagne Financière des Groupes Armés Engagés Dans des Vols à main-armée et l’Intimidation de la Population – Notamment dans la Banlieue de Tripoli , Ainsi que le Siège et les Camps des Bataillons des Brigades et des Equipes de Soutien au Sein de la Capitale et sa Banlieue et Protection des Installations de l’Etat   . 

Nous Demandons à Allah le Tout-Puissant pour Aider les Révolutionnaires dans l’Extention de la Sécurité Wairgahm Tripoli à leur ville       »       .

01:00  .  Samedi 09 Août 2013  .

¤ BLINDES DES MILICES DU BOUCLIER DE MISRATAH AFFLUER VERS TRIPOLI POUR PROTEGER LES INSTITUTIONS ET L’ETAT   .

 LONG DEFILE  :  Plus de 300 Blindés Convois Armés Dirigés Avec Divers Type D’Armes dans la Capitale Libyenne Tripoli Aujourd’hui Après la Décision de la Conférence Nationale Demandé la Protection de la Ville  !

PHOTO : Du Choc . Mettre en Ecran Plein   !

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_9html        .

Passé sous Silence Gouvernemental –  Qui s’exprimera Après Coup   !

Après Terreur et Spéculations  – La Conférence Nationale  :  »  NOUS AVONS DEMANDE A L’ARMEE  DE PROTEGER LE SIEGE DE L’ETAT A TRIPOLI ,,, AVEC LE BOUCLIER DE MISRATAH   »    .

La Présidence de la Conférence Nationale et l’Etat-Major ont Annoncé les Forces de l’Armée pour Maintenir la Sécurité et la Stabilité le 09-08-2013 Après l’Aid Al-Fitr par son Porte-Parole :  » Les Forces Militaires sont Présentes dans Différentes Zones de la Ville de Tripoli et ses Environs pour Assurer la Sécurité de la Ville    » –  » Que la Présence de ces Forces vise à Fournir la Sécurité la Stabilité – La Tranquillité pendant les Fêtes   »  .

VOIR SUITE . 500 DES TROUPES D’AL-ZINTAN AFFLUENT DES MONTAGNES DE L’OUEST VERS TRIPOLI POUR AFFRONTER LE BOUCLIER DES MILICES DE MISRATAH     .

-M.L.M- Mardi 13 Août 2013  .