ASSASSINAT DU JUGE SWEETRANYAA DANS LA VILLE DE BENGHAZI      .

Un Groupe Armé a Assassiné , Lundi Matin , dans la ville de Benghazi le Juge retiré des ‘Lignes Principales’ Mohammed Ashkim après la Prère à l’Aube    .

¤ ASSASSINAT DU JUGE SWEETRANYAA DANS LA VILLE DE BENGHAZI     .

Agence de Presse de Kadhafi Benghazi  .  Lundi 19 Août 2013  .16:02  .

–  L’ Ancien Juge des ‘ Lignes Principales ‘ a été Assassiné , à l’Aube Lundi dans la Ville de Benghazi , par un Groupe Armé Non-Identifié   .  Les Témoins ont déclaré que le Juge  ‘des Lignes’ a été Abattu par un Groupe de Militants Armés après avoir Quitté la Prière à l’Aube à la Mosquée  Sawda Bint Zam’ah  à Benghazi –  Le Juge Sweetranyaa avait démissionné il y-a longtemps et dirigeait un Cabinet d’Avocats      .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_4843.html         .

– Salle de Sécurité de Benghazi  :  » Un Ancien Juge a été Assassiné par des Inconnus devant la Mosquée dans la ville Libyenne de Benghazi Lundi 19 Août 2013    »   .

– Le Colonel Abdullah Al-Zaidi , Porte-Parole de la Chambre de Sécurité Conjointe des Milices à Benghazi a déclaré  :  » Fathi Lignes , un Ancien Juge , a été Abattu devant la Mosquée à Benghazi à l’Aube Lundi   » – Le Fonctionnaire a ajouté que l’Ancien Juge de 79 Ans a été Abattu d’une balle dans la Tête par des Hommes Armés Circulant en voiture   » .   » Visé par un Groupe d’ Hommes Armés non-identifiés « –  » Il a été Transporté à l’Hôpital mais Décédé avant l’Arrivée    »       .

– Le Colonel indique qu’il ne reconnaît pas l’empreinte d’un des Groupes Armés qui agissent dans la Région habituellement qui ont Tiré sur ‘ Lignes ‘     » –   »  Que les Mobiles du Crime peuvent être liés à ce qu’il soit Un Juge   » –  » Les Auteurs devaient être des Forçats par des Lignes du Juge    »     .

–  » Le Nombre de Prisonniers qui se sont Evadés de la Prison depuis le Renversement du Régime de Kadhafi Moammer dans toute la Libye à 14 000  et plus de 1200 Détenus se sont enfuis récemment de la Prison de Benghazi – Et souvent les Juges et les Anciens Militaires et les Policiers …   »       .

– Une Source Médicale a déclaré  :   » Que le Juge est Mort sur Place selon les Examens Préliminaires    »    .

– Et Benghazi ‘ Berceau de la Révolution ‘ depuis plusieurs mois sous les Attentats , les Attaques , les Assassinats sur les Juges , Militaires et Officiers de Police qui ont servi sous le Régime de Mouammar Al-Kadhafi  .  Les ‘ Autorités de Transition ‘ ont Echoué et n’ont pas Réussi dans l’Ordre et la Forme à Atteindre une Police et Militaires Professionnels          .

¤ LE CONSEIL MUNICIPAL , Lundi Matin  :  » DESOLE POUR LE MEURTRE DU JUGE ‘DES LIGNES PRINCIPALES’ A BENGHAZI   »    . 

– Un Porte-Parole du Conseil Local de Benghazi Osama Al-Charif a déclaré  :   » Que le Jury a été endeuillé et regrette sa mort , Exigeant une Enquête Immédiate sur le Crime et détecter les auteurs et les Responsabiliser     »        .

¤ L’ORGANISATION DES JUGES LIBYENS CONDAMNE L’ASSASSINAT DU CHANCELIER JUGE  » SWEETRANYAA  »      .

– L’Organisation des Juges Libyens  » a Condamné l’Assassinat du Chancelier Juge ‘ Mohammed Hussein Lignes Clés ‘ par les Mains  Perfides qui ont Frappé Lundi Matin après quittant Sawda Bint Zam’ah Mosquée pour faire la Prière de Fajr     »  .   Dans une Déclaration Publiée ce Mardi 20 Août 2013    :  »  La Profonde Tristesse et la Sympathie à la Famille du Défunt qui était un Plus Eminent Juriste d’Intégrité Reconnue et bonne Biographie    »       .

¤ DANS SA DECLARATION , L’ORGANISATION A BLAME  ET DIT :   » L’ ENTIERE RESPONSABILITE SUR LE GOUVERNEMENT INTERIMAIRE – QUI A ECHOUE A ASSURER LA SECURITE ET LA SECURITE SUR LES CITOYENS DE BENGHAZI – ET N’A PAS REUSSI A MAITRISER LE CHAOS DE LA SECURITE DANS LA VILLE     »       . 

–  » Le Juge visé et Défunt meurt à l’Age de 82 Ans Retaité dans les Années 1990 après avoir été conseillé à la Cour d’Appel à Benghazi se Consacrer à Travailler dans un Cabinet d’Avocats     »     .

M.L.M- Mardi 20 Août 2013   .