Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

¤ 44 e ANNIVERSAIRE du 1-9 | Elimination des QADHADHFA | Assassinat du Colonel Mustafa à Benghazi .


 

¤  44 e ANNIVERSAIRE du 1-9 | Elimination des QADHADHFA | Assassinat du Colonel Mustafa à Benghazi    .

¤ GRAND ANNIVERSAIRE DU 1er SEPTEMBRE DE LA REVOLUTION DIRIGEE PAR LE LEADER TRIOMPHANT MOUAMMAR AL-KADHAFI  EN 1969     .

CAMPAGNE  1-9    : ESPERONS QUE TOUS LES INDEPENDANTS DE PARTICIPER AUX CELEBRATIONS DU GRAND-CONQUERANT A TRAVERS VOS CONTRIBUTIONS ET VOS VOEUX POUR LE 45 ème ANNIVERSAIRE DE LA REVOLUTION DE LA GRANDE GMAHIRITNA   .

A TOUS LES HOMMES LIBRES ET CREATIFS ET DE TOUS LES LIEUX TOUTES LES VILLES ET REGIONS DANS LE MONDE TOUTES LES PAGES LES SITES – GROUPES ET FORUMS – POUR VOIR TOUTES VOS CREATIVITES CELEBRATIONS DU 1-9 .  GRAND 1er SEPTEMBRE  1969    .

¤  44 éme ANNIVERSAIRE DE LA REVOLUTION – Dr AISHA  , LA FILLE ET LA SOEUR DU MARTYR   .

VIDEO : Publiée le 23 Août 2013   .   http://youtu.be/pFh7w-GJCSY     .

¤  <iframe width= »490″height= »370″src= »http://www.youtube.com/embed/pFh7w-GJCSY »frameborder= »0″                      allowfullscreen= »allowfullscreen »data-link= »http://www.youtube.com/watch?v=pFh7w-GJCSY »></iframe>        .

¤  AFFICHER ET INSERER DANS VOS PAGES ET DISTRIBUER LA VIDEO POUR TOUS LES SITES ET PAGES EN CELEBRATION DU 45 ème GRAND 1er SEPTEMBRE DE LA REVOLUTION 1969      .

¤ INFO / LIBYE  : 23-24 Août 2013     .

¤ ALERTE INFO   :

¤ LES CLIENTS DE L’OTAN – LE GOUVERNEMENT LIBYEN – LANCENT UNE CAMPAGNE D’ARRESTATION ET D’ELIMINATION CONTRE LES LIBERAUX A SABHA      .

Source : Agence de Presse Xinhua cite Kadhafi   .  23-08-2013    .

–  »  Sources en provenances de la ville de Sebha : Que des Arrestations dans la Tribu des Qadhadhfa et au Hasard tout Honnête sans Discernement sans Culpabilité – Et la Crainte et la Terreur dans la Tribu Honnête des Qadhadhafa la Crainte de la Torture et des Assassinats – Et Alerte : Ne pas Oublier que ce sont des Jeunes Gens qui sont Enlevés et Torturés en Particulier par le biais de Transactions des Clients de l’OTAN – Le Gouvernement a Emis cet Arrêté par la Crainte du Jour du Grand Anniversaire du 45 ème 1er Septembre 2013 de la Révolution de 1969 – Pour cette raison il a Emis des Mandats d’Arrêts et Supprimer tous les Membres des  Tribus des Qadhadhfa et leurs Partisans Filtrés dans les Sites Internet    » –   »  Et chaque Jour Qui Passe Augmente la Confiance et la Détermination de se Lever et de se Venger de l’Aspersion et la Fragmentation du ‘Printemps’ qui a Transformé la Vie des Libyens en Enfert    »    .    Relayé Agence de Presse Xinhua cite Kadhafi      .

¤ LES CLIENTS DE L’OTAN LANCENT UNE CAMPAGNE D’ARRESTATION CONTRE LES LIBERAUX A SABHA      .

Agence de Presse Kadhafi Sabha  . Samedi 24 Août 2013   .00:33   .

 – Les Clients de l’OTAN dans la ville de Sabha – Des Arrestations Tribu des Qadhadhfa et au Hasard et sans Culpabilité et la Crainte  et la Terreur dans la Tribu  des Tortures et des Assassinats – Et ne pas Oublier que ce sont des Jeunes Gens en Général et des Personnes de Tribus Honnêtes et Loyales des Qadhadhafa qui sont surtout Enlevés  par le Biais de Transactions de Clients de l’OTAN et du Gouvernement  Chaques Jours ce passe Augmente la Confiance et la Determination de la Revanche sur l’Aspersion et fragmentation qui a Transformé la Vie des Libyens en Enfert         .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_24.html       .

¤ ATTENTAT CONTRE LE CONSULAT EGYPTIEN    !!!  .

– Le Nommé Abdullah Zang Annonce  :  » l’Arrestation des Auteurs de l’Attentat Contre le Consulat Egyptien à Benghazi et Révéle ‘ les Acteurs Recrue de Renseignements Egyptien ‘   »   . !!!!!!!!!!!!!!

– Pour Plus d’Informations Abdullah Zang des Patrons de la Confrèrie en Libye  – Etrange ces Accusations Fausses  !!!  Et Quelle Vitesse Inhabituelle à Trouver les Coupables  !!  .   

¤ ASSASSINAT DU COLONEL LIBYEN MUSTAFA DES ENQUETES CRIMINELLES A BENGHAZI        . 

– Témoignages : Des Hommes Armés Assassiné le Colonel à Bengazi   . 23-08-2013    .

–  Des Hommes Armés non-Identifiés ont Assassiné , ce Vendredi 23 Août 2013 ,  le Colonel Mustafa , Chef de la Détection des Mines et Explosifs de la Direction de la Sécurité après avoir quitté les Prières du Vendredi dans la Ville de Benghazi    .

– Des Témoins ont dit :  » Que la Marocaine a été Assassinée en lui Tirant directement après quittant les Prières du Vendredi dans la Mosquée Al-Ansari    »  .

–  » Assassinat du Colonel Mustafa Hadi Aghili Parc de la Mosquée d’un Ancien Imam après la Prière du Vendredi à Benghazi par des Criminels     »  .

–  » Le Colonel Aliou qui a été assassiné , Imam Abu Talha Ansari Mosquée dans les Environs de Almajuri – De Rang de Direction Sécurité à Benghazi , a été employé à la Sécurité Intérieure puis a pris sa Retraite  – La Zone du District et de son Armée suite à une Résolution      »    .

– Sources News ont Signalé l’Assassinat du Colonel Mustafa Hadi Aghili   : http://www.alrseefa.net/news/archives/3948    .

–   » C’était pour la Prière de Midi devant la Mosquée d’Abu Talha Ansari , Assassinat de l’Officier de Police Judiciaire le Colonel Mustafa Mughrabi  des Jardins à Benghazi    »     .

–  »  A été l’Assassinat du Colonel Mustafa qui le Suivant de la Déclaration de la Révolution a Rejoint la Police du Groupe des Rebelles à Benghazi Juste au 17 Février .. Le 20 Février Il était dans la Police Chef des Parks à Benghazi     »      .

–  Un Officiel Responsable de la Sécurité à Benghazi le Vendredi 23 Août sous couvert d’Anonymat a Déclaré   :  » Des Tireurs non-Identifiés ont Assassiné le Policier Mustafa Akila Colonel de la Police Libyenne devant une Mosquée dans la ville de Benghazi   –  Des Hommes Armés ont Intercepté leur Véhicule en Face la Mosquée d’Al-Ansari Zone des Parcs à Benghazi et des balles ont été pulvérisées sur l’épouse du Colonel       »    .

– Selon l’Officiel  :  » les Assassinats dans la ville de Benghazi Ciblant Particulièrement les Agents de Sécurité qui ont l’Expérience et les Connaissances dans le Domaine de la Sécurité et du Renseignement      »    –   »  Les Rapports que les Meurtres sont liés au Vol des Archives du Renseignement Libyen qui sont la cause des Assassinats Révélants des Informations Précises sur l’Appareil de Sécurité Compétent en Libye en Particulier   et les Résolutions    »  : Dit la Source       . 

–  La ville de Benghazi a vu en Séries les Assassinats de Militants Politiques , Fonctionnaires de Justice et de la Sécurité et Journalistes – Les Forces de Sécurité dans l’Incapacité de Maîtriser la Situation Sécuritaire En Libye       .

¤ L’ASSASSINAT DU COLONEL MUSTAFA CONSORT DU MAROC A BENGHAZI        .

Agence de Presse Kadhafi Benghazi   .  Vendredi 23 Août 2013  . 18 :34    .

– Aujourd’hui a été l’Assassinat du Colonel de l’Armée Libyenne , après la Prière du Vendredi à Benghazi dans l’Est du Pays apès avoir Quitté la Mosquée BU Talha Ansari  –  Le Colonel Mustafa  l’Epouse Marocaine  , l’Officier de Police Judiciaire  –  Et Pointé du Doigt en Direction de l’Organisation Terroriste Ansar Al-Sharia        .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_3802.html       .

¤ AUTRES PRECISIONS ET COMMENTAIRES     .   23-08-2013  .

¤ Source de Sécurité sous Couvert d’Anonymat  :   »  Le Chef de l’Unité de Détection des Mines et Explosifs le Colonel Mustafa de la Direction Générale de la Sécurité de Benghazi a été Assassiné , Vendredi , après avoir quitté les Prières du Vendredi     » –  »  A la Marocaine ; a été Assassiné après avoir quitté la Ansari dans les Parcs après que des Hommes Armés ont ouvert le Feu   »    .

–  » Ordonné le Démentèlement d’Explosifs et des Mines  –  Selon les Témoins les Assaillants conduisaient une Jeep  Noire alors qu’il quittait une Mosquée  Zone des Partisants Marocains dans la Région d’Almajuri , qui menait la Prière du Vendredi     »   .  

–  »  Benghazi  : Une amplification des Ciblages sur les Colonels et les Généraux et Soldats des Institutions Policières et Militaires – Tous les Assassinats Classés Inconnus sans connaître l’Identité des Auteurs ou le Cerveau ou Direction – Ni le But Derrière la Cible   » La Source Sécurité Anonyme Ajoute  :  »  Les Commentaires varient à Benghazi sur Pourquoi le ciblage des Militaires et des Policiers – Si des Meutres sans Acteurs ou Mobiles – Comment prendre des Mesures de Sécurité pour Tenter de détecter l’Identité ou la Vérité de qui se cache derrière les Attentats , Aussi les Assassinats des Magistrats , Avocats et Médias Inclus      »      .

¤ REACTIONS  : APPEL AUX AUTORITES LOCALES DE SECURITE A REAGIR A BENGHAZI      .         .

¤ LA BENGHAZI VENDUE EN PARCELLES A DES HORS-LA-LOI   !!!!    .  LA LIBYE EN PLEIN FARWEST     .

¤ AL-MAQSABI A APPELE LES AUTORITES DE SECURITE A INTERVENIR POUR ARRETER LES AGRESSIONS SUR LES ESPACES PUBLICS A BENGHAZI   . 23-08-2013   . 

–  Omran Al-Maqsabi Président de la Commission de la ville de Benghazi  A Incriminé les Habitants de la Benghazi Vendredi pour Arrêter l’Agression contre les Espaces , les Places et les Parcs de la Ville … Bâtiments   .

– Al- Maqsabi dit  :  »  Que de Certains Habitants de la ville ,  des Abus à l’Encontre des Lois et Réglementations sur les Installations , les Places et les Jardins Publics – Et Divisé en Parcelles de Terrain aux Fins de la Vente ou l’Utilisation     »  Ajoutant que   » C’était contraire aux Lois Etablies de la Volonté elle même       »     .

– Le Président de la Commission dit :  » Doit  ce Prononcer sur l’Elimination des Construtions Illicites – Fois Revendiquant la Proprièté du Terrain pour aller à vos utilitaires et une Preuve de la Proprièté     »   .

– A la Chambre de la Sécurité à Benghazi , Al-Maqsabi a Appelé  :  » A Arrêter l’Assaut sur les Places Publiques , les Biens Correspondants ‘ Ahly en Tablino pour la Socièté Blivnker , Homologues de Jardins  , Ainsi que le Projet d’Alsavfh consacré à un Parc à Thème   « 

– Al-Maqsabi a noté que  » L’Assaut sur les Places Publiques et à l’Exploitation causera distorsions du Paysage à Benghazi et Constructions Improvisées   »      .

¤ MAIS CES ARGUMENTS ET NOUVELLES REVELATIONS  SONT NON-VALABLES ET IRRECEVABLES COMME SOLUTIONS A RETABLIR LA SECURITE – ENCORE L’EVOCATION DE FAUX PROBLEMES   –  ALORS QUE LA PLAIE EST PLUS PROFONDE     .

¤ ECOUTEZ LA REPONSE DE ABU ZAID DORDA A SON PROCES CONTRE LA MONTRE DU MERCREDI 15 AOUT 2013      :

–  Abu zaid Dorda , Combattant de la Liberté Exprime sa Conviction Absolue   :  » LA LIBYE  , CE PAYS EST PERDU A JAMAIS , ABUSE DE SON CARACTERE SACRE  – GERE PAR LES HOMMES ARRIVES AU POUVOIR PAR LE SANG SUR LES CORPS DES VICTIMES …     « 

M.L.M- Samedi 24 Août 2

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,