Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

. Crise syrienne: rencontre à Paris avec trois députés du Parlement syrien


. Crise syrienne: rencontre à Paris avec trois députés du Parlement syrien

Publié le jan 26, 2014 @ 11:55

Allain Jules

Dr. Amar Bagdache député, Dr. Fadia Dib, députée, Allain Jules et Pierre Boutros Merjaneh, député

Une belle rencontre. Une vision interne de la Syrie. Comprendre les enjeux, la vérité aussi, entre trois parlementaires d’horizons différents, de confessions différentes, de partis différents, qui prouve bien que la presse mainstream ment. Effrontément. Arrivés en France pour la Conférence des Parlementaires méditarranéens, nous avons rencontré lesdits députés.

La rencontre avec le Dr. Fadia Dib, du parti Baas et députée de Homs, le Dr. Amar Dagdache du parti communiste syrien, député de Damas, et Pierre Boutros Merjaneh, député indépendant d’Alep, a été très enrichissante. Loin des idées reçues, très loin même, on comprend les enjeux syriens et le mensonge occidental, notamment celui de la France. Les médias mainstream ne pouvaient les inviter car, leur prose morbide et mortifère allait prendre un sacré coup d’arrêt. En effet, nous avions en face de nous, un sunnite, un chrétien et une alaouite. C’est dire, que, les gens allaient se rendre compte de la supercherie qui tient à indiquer urbi et orbi, qu’il n’existe qu’un pouvoir alaouite et que, le président syrien mène une guerre confessionnelle. C’est faux.

>>>>Rejoignez-nous sur Facebook

Nous avons posé quelques questions à Mme Fadia Dib, députée de Homs au Parlement syrien, présidente des femmes à la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée syrienne et présidente des chirurgiens dentistes syriens.
Rencontre avec le Dr. Fadia Dib, députée syrienne

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,