Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

L’Europe de Maïden , non merci


L’Europe de Maïden , non merci

Dr . Jean BRIERE

15/04/2014
j’ai toujours milité pour l’Europe. Mais il faut ce rendre à l’évidence , une Europe simple marche de l’empire obamo-israelo saoudien devient une véritable menace pour la paix mondiale. Le déchainement criminel d’une presse et des médias depuis l’assasSnat programmé de Khadafi par Hillary Clinton , ne fait que croitre et embellir… Syrie ; Ukraine .
De plus il faut se rendre à l’évidence le libéralisme est incompatible avec une Europe politique. Une Europe même pas capable de se mettre d’accord sur le prix de la cigarette qui organise systématiquement le dumping social , je ne parle pas du traité transatlantique de libre échange .
Cela pose le problème du personnel politique de droite et de gauche et vert , comment peuvent-ils être achetés à ce point par la manne des pétrodollars saoudiens et qataris?

Je ne parle pas de la prestations de ce matin de Ségoléne Royal face à Claude Bourdin , à croire qu’à l’ENA, on ignore tout de la physique et de la chimie , la croissance verte se fera sans nécessiter d’énergie ..

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,