Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Envoyez Sarkozy à la CPI !


02/07/2014

Envoyez Sarkozy à la CPI !

L’ex-tyranneau Nabot-Léon vient donc, au matin du 1er juillet 2014, d’être placé en garde à vue, et le 2 juillet, le voici officiellement inculpé de corruption active, de trafic d’influence.

Les raisons pour lesquelles il lui est enfin demandé de rendre des comptes ne sont pourtant rien, en comparaison du degré d’abomination et d’abjection atteint par ses agissements.

Il faut aujourd’hui plus que jamais proclamer et maintenir la vérité : Sarkozy a du sang sur les mains. Notamment celui des Ivoiriens et des Libyens qu’il a délibérément fait massacrer en perpétrant les agressions impérialistes et néocoloniales que l’on sait.

Cet agent zélé du Nouvel Ordre Mondial n’est rien de moins qu’un criminel de guerre, au même titre que ses acolytes et complices Juppé, BHL, Obama, Clinton, Cameron et consorts, et tous méritent impérieusement d’être jugés pour les indicibles crimes dont ils auront été les instigateurs.
Vous avez dit Sarkozy ? A la CPI !

Hans CANY

Sarko_Juppe2.jpg

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,