Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

HALTE AUX MASSACRES DE LA POPULATION CIVILE DU DONBASS ! (Sud-Est de l’Ukraine)


HALTE AUX MASSACRES DE LA POPULATION CIVILE
DU DONBASS ! (Sud-Est de l’Ukraine)

Après le putsch qui a destitué l’ex-président Ianoukovitch et après la tuerie d’Odessa qui a fait plus de 100 morts en Mai dernier, les Nazis de Kiev aux ordres de Washington ne cessent de bombarder la population civile du Donbass. Bilan provisoire: plus de 1000 civil tués, plusieurs dizaines de milliers de blessés et quelques 700 000 réfugiés.

Depuis 1992 et l’agression de la Serbie par l’OTAN et ses laquais européens, les impérialistes occidentaux n’ont cessé de semer le chaos en Irak, en Libye, en Syrie …
Aujourd’hui, ils s’attaquent à l’Ukraine pour la déstabiliser et forcer la Russie à s’impliquer dans le conflit Ukrainien. La déstabilisation de l’Ukraine par tous les moyens est plan prévu de longue date par le Pentagone. La preuve: Z. Brzezinski, le conseiller aux affaires étrangères de Carter, écrivait en 1997: « L’indépendance de l’Ukraine modifie la nature même de l’État russe. De ce seul fait, cette nouvelle case importante sur l’échiquier eurasien devient un pivot géopolitique. Sans l’Ukraine, la Russie cesse d’être un empire en Eurasie. »

Mais le pire est peut-être à venir. A partir du 15 Juillet, l’OTAN va entreprendre des manoeuvres militaires avec les forces de la junte Ukrainienne. En raison du système de soutien automatique de l’OTAN à chacun de ses alliés, la France (qui fait partie du Commandement Intégré de l’organisation atlantiste) pourrait bien se retrouver piegée dans un engrenage catastrophique irréversible.

Mobilisons nous pour sauver le Donbass !
Dénonçons le silence complice des médias !

Tous au rassemblement de soutien à la population civile du Donbass
SAMEDI 5 JUILLET
15h PLACE DE LA REPUBLIQUE
Comité France Donbass

Avec le soutien de:
-Réseau Voltaire
-Collectif France Russie
-Comité Valmy
-Comité Anti Impérialiste
-La Voix de la Libye
-Rassemblement Pour la Syrie

contact: [email protected] ou [email protected]
ne pas jeter sur la voie publique

 

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,