Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Projection en avant-première du documentaire « L’oligarchie et le sionisme : la déroute de la mondialisation »


Projection en avant-première du documentaire « L’oligarchie et le sionisme : la déroute de la mondialisation »

(6 juillet 2014)

oligarchie-et-sionisme-partie-2-250Date : Dimanche 6 juillet 2014, à 14h00
Lieu : Théâtre de la Main d’Or – 15, passage de la Main d’Or 75011 Paris

« Quelles intentions animent l’oligarchie mondialiste, alors que ses promoteurs multiplient les appels publics à une 3ème Guerre mondiale ? Dans cette deuxième enquête documentaire sur L’oligarchie et le sionisme, primée aux Quenelles d’or 2014, la réalisatrice Béatrice Pignède met en évidence les liens entre le mouvement sioniste et le système financier global et démasque les alliances incestueuses tissées depuis la seconde Guerre mondiale par des élites en pleine déliquescence. Elle détache un à un les wagons de ce train fou qui a érigé l’argent en idole, et qui cherche à entraîner l’humanité dans sa chute inéluctable. »

Béatrice Pignède, Jacob Cohen et Alain Soral vous attendent le 6 juillet prochain à partir de 14h au Théâtre de la Main d’or pour débattre avec vous et répondre à vos questions.

15, passage de la Main d’Or 75011 Paris
Métro : Ledru Rollin

Il est conseillé de réserver votre place compte tenu du succès de la dernière projection/débat.

Conférence donnée le 10 juillet 2013 à la Main d’Or, à l’occasion de la projection de la première partie du documentaire :

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,