JERUSALEM, Palestine – Après avoir fait amende honorable auprès des autorités américaines, notamment en passant un coup de fil au père du jeune Palestinien assassiné, Benyamin Netanyahou aurait eu l’aval américain pour entrer dans Gaza et « purger le Hamas », selon la formule consacrée. L’armée israélienne a donc lancé ce qui pourrait être une offensive à long terme contre la bande de Gaza contrôlée par le Hamas depuis ce mardi matin. 4 Palestiniens ont déjà été tués après un raid de l’armée israélienne.
Selon nos informations, Israël a indiqué qu’il allait supprimer près de 100 sites du Hamas dans la bande de Gaza. La mobilisation des troupes pour une invasion terrestre possible visant à arrêter un flot puissant de tirs de roquettes contre Israël est donc lancé comme nous l’annoncions, hier.
Les militaires parlent d’ « Operation Protective Edge », essentiellement axé pour frapper le groupe islamique Hamas. Ce groupe dont les dirigeants sont des traîtres à la Nation arabe en s’associant avec le Qatar ou l’Arabie saoudite pour diviser les arabes risquent cette fois-ci de ne point s’en sortir. Où sont donc l’Arabie saoudite et le Qatar, valets des Américains, ceux qui donnent ainsi l’aval à Israël d’anéantir le Hamas ? Aux abonnés absents, et simplement entrain de comploter contre la Syrie. Selon une source de la Maison Blanche qui est restée anonyme, l’opération doit être massive et ne laisser aucune chance au Hamas de s’en sortir. Et pour cause.
Certains se disent que finalement, les trois adolescents israéliens tués, l’action pourrait être un false flag, pour anéantir le Hamas accusé et soupçonné, sans aucune preuve matérielle. L’armée déclare quant à elle que c’est juste pour «stabiliser la vie des habitants du sud d’Israël, d’éliminer les capacités du Hamas et détruire l’infrastructure terroriste opérant contre l’Etat d’Israël et ses citoyens. » Pour ce faire, le gouvernement a autorisé le rappel de 40.000 réservistes.
Posted on juil 8, 2014 @ 15:49
Allain Jules