Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Appel au parti communiste par une lectrice de l’humanité


volodia

Tout a été dit, et même répété depuis plus de 60 ans…….
– Hier un rassemblement fontaine Saint Michel, s’est déroulé sous la pluie, nous étions 300 personnes à dénoncer, le gouvernement fasciste d’Israël, nous aurions dû être des milliers.
– Demain jeudi 11 Juillet à 18h30 place des innocents, métro les Halles, rassemblement,(le 3ème) contre la guerre en Ukraine, avec entre autre, le Comité France-Donbass, le comité antiimpérialiste, des associations d’Ukrainiens, et des citoyens conscients des dangers de cette guerre pour toute l’Europe….
– Aucun rassemblement ou manifestation ne sont prévus, pour lutter, contre le Traité Transatlantique, colonisation impérialiste dévastateur sur l’économie des pays européens, malgré un livre très intéressant que M. le Hyaric a écris, sur ce traité , On fait quoi ?
Nous ne possédons pas de journaux, ni radio, ni appuis médiatique. Je lis tous les jours l’Humanité qui certes nous informe, sur la guerre en Palestine, en Ukraine. Mais il faut se rassembler, malgré nos différences, car nous avons les mêmes ennemis et nos divisions ne font que les renforcer.
Le Parti Communiste a des responsabilités, il est de son devoir d’ appeler à des manifestations. Nous ne voulons pas nous soumette, AGISSEZ

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,