Aller à…
RSS Feed

23 novembre 2020

Le défilé du 14 Juillet


Nous devons soutenir la résistance palestinienne dans toute sa diversité contre l’entité sioniste qui est un état terroriste. Nous ne soutenons pas le Hamas qui avait trahi Kadhafi, nous ne pouvons pas l’oublier.

ginette

———————————–

Genji

Bonjour à tous,

Afin de soutenir nos frères et sœurs Palestiniens et de montrer notre mécontentement face à la position prise par le Président de la République Mr François Hollande, je vous demande de ne pas regarder le défilé du 14 juillet 2014 diffusé sur TF1 et France 2 qui rassemblent à eux 2 un peu moins de 10 millions de téléspectateurs soit plus de 60% de part de marché.

Ce président élu en grande majorité par les populations qui soutiennent la Palestine nous a poignardé dans le dos!!! Quelle honte de parler en notre nom!!!

Le 14 juillet marque la prise de la Bastille par le peuple c’est le 1er jour de la Révolution , donc une date importante synonyme de Liberté!!!

Et pour ceux et celles qui peuvent se déplacer sur Paris, c’est le bon moment pour montrer le beau drapeau palestinien tout le long des Champs-Élysées, pour les autres il reste les fenêtres et être présent dans les rues!!!

Voilà tout cela pour montrer notre présence que ce soit sur les réseaux sociaux, dans la rue et même par le biais du contrôle de nos télévisions!!!!

Merci de partager et d’inviter vos amis au maximum le temps presse pour ce peuple qui ne demande qu’à vivre normalement sur leur terre!!! On ne peux plus attendre que les choses se passent!!!!

POUR UNE PALESTINE LIBRE!!!!!

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,