Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Netanyahu annonce l’élargissement de l’opération et le Hezbollah veut aider le Hamas


Je crois que ce fou furieux de Netanyahu est en train de creuser la tombe d’Israël. Cet Etat était de toute façon illégitime. Je pense toujours qu’il faut un seul Etat, une seule Palestine pour tous ceux qui aiment cette terre quelle que soit leur religion.

ginette

Netanyahu annonce l’élargissement de l’opération et le Hezbollah veut aider le Hamas

Posted on juil 21, 2014 @ 15:48

Allain Jules

 

Sayed Hassan Narallah

Apparemment, la seule chose qui peut fédérer les musulmans, c’est Israël. Après l’annonce du premier ministre israélien de l’élargissement de l’offensive sur Gaza contre le Hamas sunnite, c’est au tour du Hezbollah chiite, de réagir. Selon son chef, Hassan Nasrallah, ses troupes sont prêtes à en découdre avec Israël. Il est étonnant que seuls des groupes ou organisations islamiques soient ouvertement contre Israël mais aucun état arabe…

Pendant ce temps-là,  le Hamas comme Israël ont intensifié leurs frappes. Côté palestinien, des centaines de roquettes ont été tirées au sud et au centre d’Israël. Le Dôme de fer a travaillé inlassablement.  Les dix militants du Hamas qui sont entrés en Israël par des tunnels ont tués 2 Israéliens.

le cheikh Abou Bilal

D’un autre côté, c’est le monde qui s’embrase peu à peu. Ainsi, 80% des Britanniques juifs, blâment Israël d’être un danger pour eux. En Allemagne, un iman, le cheikh Abou Bilal, a demandé dans son sermon de vendredi dernier à Allah d’ »exterminer tous les juifs sionistes.Si l’ONU et les Etats-Unis ne font pas pression sur Israël, j’ai peur que cette guerre ne se retourne contre des juifs innocents à travers le monde…

Cette affaire va mal finir !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,