Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Suite à la conférence de Dieudonné


 

genji

27/07/2014
Franchement, je me fiche de l’antisémitisme et de 39/45 ! Je me tape de cette guerre qui fait partie du passé, qu’on nous ressort tous les 4 matins. La chiale pour 5 ans d’occupation quand la France a occupé l’Algérie pendant 133ans, sans oublier les autres pays comme l’Indochine… Ca suffit cette vulgarité : on ne me fera jamais croire que de dire « sale juif » c’est plus grave que tuer des enfants sur une terre qu’on occupe !!!!!!!!! Je m’en tape de l’antisémitisme : hors sujet ! Et j’en ai assez de ces gens qui se justifient « je ne suis pas antisémite »… Franchement, que tu le sois ou pas, c’est pas mon problème ! La victimisation ras le baba !
Soyons sérieux : depuis 39/45, combien de dictatures ont été installées en Amérique latine par les USA, moyennant la torture, des escadrons de la mort et des morts ? Combien de pays ont obtenu leur indépendance dans le sang ? Inde, Indochine, puis Vietnam, Cambodge, Algérie, Angola, Mozambique, etc..

Si on compte bien, on parle de millions de personnes qui sont mortes. Et on vient me faire chier avec des histoires d’antisémitisme ? On vient me parler de la France occupée ? On l’occupe 4 ou 5 ans, c’est un drame, elle occupe les autres 150 ans, et elle ose rouler du cul « non, je ne m’excuserai pas ! »

Vous avez vu la gueule de la Libye ? De l’Irak ? Alors franchement, les journalistes se mettent leur antisémitisme au cul ! Avec moi, ça ne prend pas ! « Quand on touche à un juif, on touche à la République » ? Apparemment on touche aussi Israël, à voir les 700 juifs jihadistes qui viennent de quitter Paris pour aller frapper Gaza et y faire des morts… Mais c’est un jihadisme dont personne ne parle ? J’aimerais savoir combien de politiciens français ont fait l’armée en Israël ? Combien ont des gosses qui vont l’armée en Israël ? Combien ont un appartement ou une résidence secondaire en Israël ?????

Vous savez si on massacre les palestiniens, c’est aussi parce que chaque années les pays occidentaux déversent des colons qui vont œuvrer pour le « grand Israël »… Quand on expulse une famille palestinienne de sa terre, qu’on prend sa terre et sa maison, on fait un sacré bénéfice en revenant le terrain avec une maison neuve… Business bien lucratif, et il serait intéressant de savoir le nom des banques spécialisées dans ce style de transaction… Le sang des palestiniens rapporte à l’Europe et aux USA, d’autant que les palestiniens sont une main d’œuvre bon marché… C’est pas pour rien qu’on les maintient sous le joug colonial qui n’est pas autre chose que de l’esclavage….

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,