Aller à…
RSS Feed

1 décembre 2020

ENCORE DES NEONAZIS QUE BHL N’A PAS VU NON PLUS EN UKRAINE !


EUROPÄISCHER WIDERSTAND/ ENCORE DES NEONAZIS QUE BHL N’A PAS VU NON PLUS EN UKRAINE !

 

LM   pour Europäischer Widerstand – Résistance européenne/

Avec PCN-SPO / 2014 07 28 /

https://www.facebook.com/europaischer.widerstand

http://europaischer-widerstand.org

 

Notre photo : Enterrement d’un membre de la Garde Nationale ukrainienne tué dans le Donbass. Pas en 1944 mais il y a quelques jours (photo d’une page pro junte de Kiev) à Lvov …

 

Ce sont les uniformes que portait la SS DIVISION GALICIA. Avec l’insigne de col droit au Lion de Galicie, qui remplaçait les runes SS, car les slaves n’avaient pas le droit de les porter, et oui des « sous-hommes » dans la SS avec des droit réduits… (*) en 1944. Ils aiment à porter ce genre de choses, des reliques pour ces néonazis hardline, les uniformes de l’UPA de Bandera aussi. En Lettonie même chose pour les commémorations des SS et des milices fascistes baltes, on ressort les vieux oripeaux du « bon vieux temps » brunis sous le harnais nazi.

 

Ce sont ces nazis que BHL n’a pas vu non plu à Lvov ou à Kiev !

 

LM

 

(*) La SS ne donnait le droit de porter la double rune SS qu’aux SS germaniques. Les italiens par exemple ne la portaient pas. Seuls les wallons et les français purent aussi la porter. Cela ne vous rappelle rien ? Nos compatriotes polonais, roumains, bulgares « acceptés » dans l’UE en 2004 avec des droits moindres que les autres citoyens de l’UE …

_________________________

https://www.facebook.com/europaischer.widerstand

http://europaischer-widerstand.org

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,