PALESTINE VERSUS ISRAËL. Le Hamas, le jeu trouble américain et arabe expliqué aux nuls

Posted on juil 29, 2014

Allain Jules

Susan Rice au National Leadership Assembly for Israël. hier, le 28, 2014.

La couardise des dirigeants arabes est sans faille. Ils aiment bien venir à Paris, Londres ou New York et l’idée de ne plus y faire leurs emplettes leur est insupportable. Or, sans eux et les Russes, que deviendrons nos Vuitton, Prada et autres ? Que vont faire nos compagnies pétrolières si ces gens se décidaient enfin à se lever ? Ce serait le chaos garanti en Occident, à défaut de leur déclarer une guerre infinie. 

La guerre israélo-palestinienne ne s’est jamais réglée parce que ces gens-là sont lâches. La guerre israélo-palestinienne ne s’est jamais réglée parce que les Etats-Unis ne veulent pas. Avant la guerre actuelle contre les Palestiniens, souvenez-vous, nous disions qu’Israël avait eu l’aval des Etats-unis pour éradiquer le Hamas. Israël parle de détruire les tunnels mais a visé la maison d’Ismaël HaniyehOù sont donc les dirigeants qataris qui étaient allés se pavaner à Gaza lorsque que le Hamas avait trahi l’axe de la résistance avec le lâchage de la Syrie ?

Alors que les médias occidentaux veulent vous faire croire que John Kerry a échoué à ramener la paix au Proche-Orient et qu’il est critiqué en Israël, vaste fumisterie et poker menteur américain, Susan Rice assistait, hier, au National Leadership Assembly for Israël (photo). Cherchez l’erreur ! Le même Kerry, après son « camouflet », appuyait étrangement les idées du régime israélien exigeant la démilitarisation du…Hamas.

Et la nouvelle fraude consiste à parler de plus en plus de l’EI, qui exige des chrétiens d’Irak qu’ils se convertissent à l’islam ou bien qu’ils déguerpissent. Certains osent faire le rapprochement avec le Hamas en énonçant que « ses » amis commettent des massacres en Irak. De qui se moquent-on ? Savez-vous que c’est le Mossad qui a formé le chef de l’EI El Bagdadi ? Fichtre. Ne faisaient-ils pas du bon travail en Syrie ? Les mêmes qui prétendant parler avec Dieu viennent d’annoncer que Allah ne leur a pas dit de combattre contre…Israël.

Comment expliquer qu’il y a encore une guerre sous des allégations mensongères après l’Irak ? En effet, l’Occident a toujours fait pareil. Il fallait qu’une cellule pas du tout obscure que ça assassine et/ou sacrifie trois jeunes innocents juifs pour que le prétexte soit tout trouvé. Les dirigeants arabes, avec l’appui des Etats-Unis ont abandonné la Palestine. C’est tout. La CPI ne lèvera pas le petit doigt. L’ONU aboie et la caravane meurtrière passe… Le reste n’est que verbiage vaseux…