Aller à…
RSS Feed

1 novembre 2020

Pire que les nazis, les sionistes se vengent sur les enfants ! (vidéo 3’11


Pire que les nazis, les sionistes se vengent sur les enfants ! (vidéo 3’11)
 30/07/2014
En 39-45, quand la résistance française avait réussi à tuer quelques soldats allemands, ceux-ci se vengeaient sur les civils en prenant des otages et en les exécutant. C’était inadmissible, mais au moins, c’étaient des adultes. Les sionistes aussi, se vengent quand ils ont perdu des soldats, mais carrément sur les enfants.
La guerre sioniste est génocidaire. Israël veut la disparition des Palestiniens parce que le slogan le dit : « Une terre sans peuple, pour un peuple sans terre » ! Et, si en fait le slogan se trompe un peu et qu’il y a déjà un peuple sur cette terre, alors tant pis, il n’y a qu’à l’éliminer, autrement dit : le génocider !
La vidéo a été trouvée grâce au site d’Europalestine, avec pour commentaire : « L’horreur absolue, avec les enfants comme cible principale de l’armée d’occupation. Merci Hollande ! Toujours pas de condamnation, mais des interdictions de manifester pour l’arrêt des massacres, et une autorisation à les encourager pour le CRIF et la LDJ, ce jeudi à Paris. Immonde ! »
Pour voir la vidéo du reportage BBC sous-titré en français, cliquer ci-dessous :

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,