Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

[CONDOLEEZA RICE] Il faut arrêter de dire que la guerre d’Irak était juste une erreur 2


[CONDOLEEZA RICE] Il faut arrêter de dire que la guerre d’Irak était juste une erreur

gengi

04:09:2014

Un dictateur fou ? Quand on affame des gosses, qu’on arrive à un génocide de 600 000 gamins on est quoi ??? Il faut arrêter de tout passer à l’Occident et d’accuser les arabes d’être des fous. Parce qu’entre nous, qui a opprimé les sunnites et les a massacré depuis 2003 ??? C’est pas Saddam Hussein qui était au pouvoir ???

Arrêtons un peu. Quand on voit la Palestine, qu’Obama envoie des armes à Netanyahou car il n’a pas « fini le travail », excusez moi, mais Rice et tous les autres, ils sont bon à pendre !

Y’en a marre de ce complexe de supériorité, et de cette façon, de parler comme si on dessinait la vie des peuples du Sud sur du papier glacé !

C’est bon les discours aseptisés, les fous ce sont ceux qui ont inventé les Talibans et Ben Laden, et qui aujourd’hui espère qu’on va les sortir des griffes de l’EIL. Qu’ils se démerdent ! Saddam Hussein était moins fou que Condoleeza Rice, Bush, Netanyahou, Sharon et autres salauds de nazis qui ont massacré un peuple pour lui piquer son pétrole. Saddam Hussein lui au moins, de son temps fabriquait des médecins, ingénieurs, scientifiques, là ils fabriquent des coupeurs de têtes et en arrivent même à faire convertir leurs propres enfants à cette idéologie folle qui n’a rien à  voir avec l’Islam et qui est née dans les laboratoires de la CIA en 19780, quand il s’agissait de trouver un moyen pour affaiblir l’armée rouge en Afghanistan, et aujourd’hui, les américains se retrouvent avec ce qu’ils sont semé : les bébés éprouvettes du Pentagone et de la CIA ont fait des petits…
Ils sont aux portes d’Israël, et franchement, je ne vais      pas pleurer parce qu’un Sharon ou Netanyahou risque de se faire couper la tête…

La folie de Saddam Hussein a été « déclarée » le jour où il a cessé de lécher le cul des américains, auparavant, il y en a eu des occidentaux pour lui baiser le derrière ! S’il était fou, que sont les Bush et les Rice ? Et Obama ? Et Sharon ? Allons donc ! Napamiser le Vietnam c’était aussi une mesure prise d’urgence pour arrêter des fous ? Nous autres africains, arabes, asiatiques, nous sommes fous, mais vous vous êtes normaux ?????????????
A voir la gueule du monde que vos leaders ont construit, laissez moi rire !!!!!!!!!!!

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,