Malgré son assassinat macabre orchestré par les Etats-Unis et la France, le frère Guide Mouammar Kadhafi reste et restera LE leader incontesté de la Libye, n’en déplaise aux esprits chagrins et autres mamamouchis de la rapine internationale. Alors que la Libye est en proie aux querelles entre milices pour le contrôle de la rente pétrolière et du gaz, sachant en plus que le Gouvernement des félons est en fuite, le peuple libyen se réhabilite. Terrorisé par la force de frappe machiavélique de l’Otan, est resté silencieux durant des années.
Le 1er septembre dernier, date anniversaire de la 45e année de l’accession du colonel Kadhafi au pouvoir -sans effusion de sang-, le peuple a profité de ce chaos ambiant pour fêter comme il se doit, de façons démonstrative donc, la fête de la Victoire. Malgré la présence des milices islamistes soutenues par les Occidentaux, ce peuple fier, dans toute la Libye sans exclusive, a fêté son chef, conscient désormais qu’il a été floué et dupé.
C’est ainsi qu’a Sebha, Bani Walid, Syrte, Zliten, Al Zaziya , et bien d’autres villes libyennes, ont eu lieu des festivités, avec en bonus, excusez du peu, des feux d’artifice afin de célébrer la Grande Jamahiriya arabe libyenne. Bien sûr, la presse mainstream ou nid d’espions ne peut pas relayer une telle information. Elle se contente de faire le buzz sur Valérie Trierweiler…
Fait nouveau pour ce 45e anniversaire de la révolution libyenne, la fête à Kadhafi, a franchi les frontières libyennes. C’est ainsi que les Libyens exilés en Tunisie ont célébré massivement a travers le pays, cette fête du souvenir, à Ben Gardan, Sousse, Medine mais aussi Tunis. Le drapeau vert, vrai drapeau de la Libye, a été déployé, ainsi que les portraits du frère Guide Mouammar Kadhafi.
Il en fut de même en Égypte, notamment au Caire et à Alexandrie ou l’ex géneral Abdel Fateh al-Sissi a autorisé la manifestation.
Par cette démonstration, le peuple libyen prouve ainsi au monde son attachement éternel à la Jamahiriya arabe libyenne et à son Guide Mouammar Kadhafi.
Ce sont près de 3 millions et demi de Libyens exilés, qui ont manifesté leur soutien à Mouammar Kadhafi, ainsi que le peu de Libyen restés en Libye. Un pied de nez aux Occidentaux, qui ont renversé non seulement un homme , mais un système de société qui fut accepté par la majorité du peuple libyen.
C’est la raison pour laquelle vous ne verrez pas cette information relayer par les médias occidentaux , outil de propagande et ennemis du véritable peuple libyen.
Feux d’artifices à Syrte
Feux d’artifices à Sebha dans le sud Libyen
Posted on sept 6, 2014 @ 17:11
Allain Jules