Aller à…
RSS Feed

31 octobre 2020

Ukraine : Vol MH17 de la Malaysia Airlines: le rapport hollandais accuse Kiev sans le nommer


Ukraine : Vol MH17 de la Malaysia Airlines: le rapport hollandais accuse Kiev sans le nommer

Posted on sept 9, 2014 @ 14:13

Allain Jules

 

Malaysia AirlinesLe Boeing 777 de la Malaysia Airlines, qui s’est écrasé le 17 juillet à l’est de l’Ukraine, a été frappé par «un grand nombre de projectiles à haute vitesse» affirme déjà la presse mainstream, sans toutefois préciser que ces tirs ne venaient pas d’un missile sol-air. Ce qui prouve que c’est forcément Kiev qui a abattu le Boeing. Ambiance.

Ce rapport neerlandais accuse Kiev sans faire exprès, avec une petite « erreur » qui en dit long sur l’hypocrisie occidentale qui sanctionne la Russie sans preuve. Ce rapport de 34 pages ( voir PDF) que nous avons consulté et avec l’aide du posteur Gabriel, accuse Kiev sans le nommer. Les nazis de Kiev qui bénéficient d’un appui indéfectible de Washington seront d’une façon ou d’une autre blanchis alors que tout les accable désormais…Et dire que les sanctions contre la Russie viennent de là !

Dans le PDF du rapport, il est mentionné « uit de lucht «  qui veut littéralement dire « qui vient du ciel ». Par conséquent, puisque les insurgés du Donbass n’ont pas d’avion, les missiles qui ont déchiqueté l’appareil malaisien venaient des airs et non du sol. Les enquêteurs ont évité de mentionner des mots comme « missile » dans leur rapport. On sait pourquoi…Les Américains n’avaient pas hésité une seconde en parlant du système de missile Buk, pour accuser la Russie et surtout les insurgés de mauvaise manipulation…

Les spécialistes en balistique, après avoir vu les éléments de l’appareil malaisien disent et expliquent que le système de missile Buk ne peut pas avoir tiré sur cet avion.

Un rapport final doit être publié à l’été 2015.

Affaire à suivre !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,