Aller à…
RSS Feed

26 décembre 2024

Libye : le sommet de l’imbécillité et du crime dépassé


Libye :  le sommet de l’imbécillité et du crime dépassé  

Jean BRIERE

sep 10 2014

Libération du 9 septembre 2014 page 6  : Egypte le fardeau  des derniers kadhafistes ,  » Ils sont plus d’un million d’exilés, partisans de l’ancien régime libyen, à vivoter en dehors de toute existence légale. Je cite     » Si l’on ajoute ceux installés dans les pays voisins, ils seraient 4 millions d’exilés sur une population estimée à 7 millions  d’habitants. Je ne commente pas  plus de la moitié du pays à fui , imaginons la France  vidée de 40 millions d’habitants ..   .

J’ai eu un choc  en lisant cette information. La première évidence que les prokhadafistes sont majoritaires  , Deuxième évidence il y a un vrai problème de dictature en France quand le personnage de BHL  représentatif de sa seule personne  peut se vanter dans une presse qui lui est totalement dévouée  que son ingérence  au nom de la France en Libye comme à Kiev était légitime au nom du droit d’ingérence humanitaire  chère à son compère Kouchner

L’intervention en Libye commanditée par l’Hitler en jupon  Hillary  Clinton et exécuté par ses tueurs Sarkozy et Caméron constitue un authentique crime de guerre

On est scandalisé quand  Monsieur  Le Dryan appelle  à la mobilisation internationale  en Libye et que nos experts militaires osent dire  qu’ils n’avaient pas envisagé la suite de l’opération exécutée par l’armée française  . En réalité la décision d’assassiner   khadafi comme Sadam Hussein  en attendant Bachar el Assad et Poutine  est une décision  des stratèges américains . Sarko qui avait quelque raison personnelle de liquider son ex  hôte n’était qu’un  exécutant qui n’avait pas son mot à dire. Dans le même Libé  page 7  » le Caire aide  le général Haftar dans sa lutte  contre  les jihadistes et les brigades de Mistrat , soutenues elles par le qatar »

Figaro du 8 « le golfe mobilisés  contre les djihadiste »   on croit rêver  , le degré de criminalité atteinte par les médias  aux ordres dépasse l’entendement  le pire  c’est que ça marche encore dans la population  .

Partager

Plus d’histoires deLibye