Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2020

«On n’est pas couché»: Aymeric Caron fait l’objet de menaces après ses échanges avec BHL


20 minutes

«On n’est pas couché»: Aymeric Caron fait l’objet de menaces après ses échanges avec BHL

 

Créé le 11/09/2014 à 21h45 — Mis à jour le 12/09/2014 à 08h52

POLEMIQUE – Après ses vifs échanges avec Bernard-Henri Lévy, le chroniqueur fait l’objet de menaces…

Aymeric Caron enchaîne les polémiques. L’un des chroniqueurs phares de l’émission «On n’est pas couché» présentée par Laurent Ruquier fait l’objet de menaces, raconte Le Parisien. Et ce, depuis la diffusion, samedi dernier, de ses échanges avec Bernard-Henri Lévy.

Retrouvez la vidéo en intégralité en cliquant ici.

Le producteur de l’émission aurait même contacté la police, ce mercredi, après la révélation des coordonnées (numéro de portable et adresse) sur Internet du jounaliste et de celles de ses parents, toujours selon des informations du Parisien.

En parallèle, les voisins des parents d’Aymeric Caron auraient été appelés par un inconnu durant la nuit. La personne leur expliquait qu’il «y avait une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte». Il pourrait s’agir du hacker pro-israélien Ulcan, selon plusieurs sources. La préfecture de police aurait décidé de renforcer les rondes autour du domicile du chroniqueur.

L.B

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,