Aller à…
RSS Feed

8 août 2022

Sarkozy traîne trop de casseroles pour prétendre sauver la France


Sarkozy traîne trop de casseroles pour prétendre sauver la France

 Dr. Jean Brière

sep 13  2014

Le nombre » d’affaires »  que traine Sarko étonne   . Libération  du 9 septembre  :  » traduction du mail envoyé  le 4 décembre  2012  par Nicolas Sarkozy  au directeur général  de Qatar investment  Authority et au PDG de Qatar Holding  : » Cher Dr Abdulla et M.Al Seyed  , je suis ravi que nos équipes  aient réalisés d’importants progrés sur le projet Columbia ..

 

Le Qatar soutien les djihadistes  de Libye , (Villepin émarge également au Qatar ).  Que dire des 11 millions  de triche de la campagne présidentielle?  Comment un individu  qui peut s’enorgueillir  d’avoir participé à l’assassinat de Khadafi  et qui porte donc une lourde responsabilité dans l’instauration du chaos  lybien , peut être  présenté par la presse comme un sauveur de la France ?

Pour ce qui est de la crise  politique actuelle  , la souveraineté  nationale dans le domaine économique est nulle, quant au niveau européen  l’Europe de Caméron c’est l’Europe de l’Otan et du libéralisme  débridé .

En fait   ce sont les traders qui dirigent ou plutôt détruisent l’économie une économie totalement anarchique ou les pires schémas marxistes fonctionnent  sans entrave style paupérisation absolue chère à Maurice Thorez  .

Pour ce qui est  de  la « gauche » en commençant par EElv elle  raconte des salades  à la population, que ce soit cette gauche ou le FN national au pouvoir cela ne changerait rien à la situation internationale Ils n’établirons pas de « socialisme » ou je ne sais quoi dans un seul pays . De plus  toute cette gauche est pour  la croissance et refuse absolument de prendre en considération la gravité de la crise écologique.

Pire elle est pro OTAN et pro-colonialiste  . En l’absence d’alternative au niveau national  et compte tenu de l’impossibilité d’imposer démocratiquement une tranition écologique dans un seul pays , nous allons sans doute vers des convulsions institutionnelles et sociales  incontrôlables

Reste à définir  notre position politique face à cette situation . Comment espérer  fédérer une alternative   non dévorée de contradictions   anti OTAN  pour rétablir la souveraineté nationale  en politique extérieure , notre crédibilité et notre représentativité étant actuellement proche de zéro Il est  entendu  que la position la plus reposante est de cultiver son jardin.

Partager

Plus d’histoires deLibye