Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

EBOLA‬ : L’envoi des troupes américaines au Liberia met à nu le complot


 17/09/2014

RESISTANCE AFRICAINE

RESISTANCE-AFRICAINE.jpg

*********************************

afriquemediatv.jpg 

**********************************

118x118-vNP.jpg

*********************************

1459821_523266021102495_1419197891_n.png

*********************************

 vra_200-e1322373806911.jpg 

 *********************************

Mercredi 17 septembre 2014

 Fier Gbagbo

 

Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d’avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.(De Guy Mao)


Les américains confirment donc ces suspicions par l’envoie de 3000 soldats lourdement armés comme pour une guerre militaire et non médicale et ils prétendent ainsi lutter contre le virus là où l’on s’attendait plutôt à recevoir des médecins et les médicaments qui ont aidés leurs deux ressortissants à obtenir la guérison après leur infection.


Et pourtant, pour aider le continent face à ce fléau, les russes ont quant à eux fait venir un laboratoire médical en Guinée, pays fortement touché et d’oú est parti le mal. Encore une fois l’Afrique a l’occasion d’apprécier et de juger de la morale et la qualité des leaders des deux blocs pour en faire un choix de collaboration objectif et salutaire.


En définitive Ébola est une invention qui participe aux cotés des occidentaux à aider leur positionnement dans le golf de guinée afin de réussir un meilleur pillage des ressources du sous-sol de ces pays dits infectés. Malheureusement encore, l’Union africaine observe, impuissante et muette.

***************************

Against Ebola :

USA AID : 3000 SOLDIERS IN Liberia (what for ?) NON SENS (may be they just want to kill africans)

CUBA : 63 Doctors and 103 nurses, the number that constituted the medical staff sent by Siera Leone CUBA in the fight against EBOLA

CHINA : team of 59 members of the China Center for control and disease prevention IN Sierra Leone + 115 health experts sent by China in Guinea Liberia and Sierra Leone to fight against the Ebola epidemic In addition to the 30 million aid granted last month yuan, the Chinese government announced last week that it would provide additional humanitarian aid to 200 million yuan (32.54 million dollars) to African countries and organizations international to help control the epidemic

**************

3000 SOLDATS, EST-CE POUR EXTERMINER LES AFRICAINS DE L’OUEST?

63 Medecins et 103 infirmieres ,c’est le nombre que constitu le staff medical envoye par CUBA en Siera Leone pour lutter contre EBOLA.Entre temps,une équipe de laboratoire chinoise s’est envolée ce mardi pour la Sierra Leone pour aider le pays à lutter contre l’épidémie d’Ebola.
Cette équipe de 59 membres du Centre chinois du contrôle et de la prévention des maladies sera basée à l’Hôpital de l’amitié Sierra Leone-Chine situé en banlieue de la capitale, Freetown.
Fournissant des équipements et une expertise, l’équipe réalisera des analyses et des observations en laboratoire pour aider le pays à améliorer ses tests en laboratoire.
Ce qui portera a 115 experts de la santé envoyes par la Chine en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone pour lutter contre l’épidémie d’Ebola.
En plus des 30 millions de yuans d’aide accordés le mois dernier, le gouvernement chinois a annoncé la semaine dernière qu’il fournirait une aide humanitaire supplémentaire de 200 millions de yuans (32,54 millions de dollars) aux pays africains et aux organisations internationales pour aider à contrôler l’épidémie.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,