Les jihadistes, takfiristes et terroristes du groupe de l’Etat islamique (EI) ont diffusé jeudi une vidéo d’un journaliste britannique, John Cantlie, enlevé après son arrivée en novembre 2012 en Syrie. Cette fois-ci, pas de doute, les accusations d’enlèvement par Bachar al-Assad sont définitivement effacées…
Dans la vidéo diffusée sur YouTube, le journaliste, qui avait collaboré avec les journaux Sunday Times, The Sun et le Sunday Telegraph, ainsi qu’avec l’AFP, apparaît en tenue orange, devant une table, et s’exprime seul face à la caméra. Il n’y a aucune menace apparente contre sa vie dans la vidéo d’un peu plus de trois minutes.
Dans cette dernière vidéo, le journaliste John Cantlie annonce de « prochains épisodes » au cours desquels il dévoilerait « la vérité » sur l’EI. Au début de la vidéo, il affirme avoir été enlevé par l’EI après son retour en novembre 2012 en Syrie. La vérité ? Tremblez Obama, Cameron, Hollande, vous, les financiers, formateurs et surtout soutien de l’EI. Mais, je ne serai pas surpris qu’il dise, le mensonge chevillé au corps -normal quand on a bossé pour l’AFP-, que, c’est Bachar al-Assad qui est derrière l’EI. Vo_s savez, ces gens ne reculent devant rien, même la pire des ignominies. Demandez donc à DJ Fabulous aka Fabius.
Posted on sept 18, 2014 @ 17:32
Allain Jules