Aller à…
RSS Feed

6 janvier 2025

« ETUMA SEBA DÉNONCE LES CONDITIONS CARCÉRALES INADMISSIBLES DE SON ÉPOUX» « À CE JOUR, KEMI N’A TOUJOURS PAS PU RENCONTRER SON AVOCATE»


« ETUMA SEBA DÉNONCE LES CONDITIONS CARCÉRALES INADMISSIBLES DE SON ÉPOUX»
« À CE JOUR, KEMI N'A TOUJOURS PAS PU RENCONTRER SON AVOCATE»Chers frères et sœurs et amis,
Depuis, son arrivée, dimanche 14 septembre au centre de détention de Fleury-Mérogis, mon mari n’a pu voir ni son avocate ni même quelqu’un pouvant témoigner de sa situation exacte.Les vêtements qui lui ont été déposés lundi dernier ne lui ont été remis qu’aujourd’hui, soit trois jours après son arrivée. Il est actuellement à l’isolement sans droit de communiquer avec les autres détenus.Il n’a toujours pas reçu d’argent, malgré les nombreux mandats qui lui ont été envoyés par sa famille et de nombreux sympathisants dévoués.
Quelle ironie lorsqu’on sait qu’il est incarcéré dans un pays qui se revendique « PAYS DES DROITS DE L’HOMME ».La vérité, c’est que lorsque l’on pense différemment des élites à la tête de celui-ci, on se fait enfermer et leur mépris envers nous ne tarde pas à rejaillir. Ce système est une imposture où ladite « liberté d’expression » n’est qu’illusion.BIEN ÉVIDEMMENT LE BUT DE CETTE INFORMATION N’EST PAS DE SE COMPLAIRE DANS UNE POSTURE DE VICTIME, MAIS BIEN DE RESTER MOBILISÉS POUR SOUTENIR KEMI SEBA.Partagez donc un maximum cette information et faites votre photo de soutiens, chaque jour qu’il passe derrière les barreaux engendre encore plus de colère et de soutiens.Nous reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de l’évolution de sa situation et des actions à mener.
Rappelez-vous que LA TOURNÉE BLACK NIHILISM CONTINUE, venez donc en masse pour la conférence de ce samedi 20 septembre prochain à Lyon.Vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :
Écrou 414 848
7, Avenue des Peupliers,
91 700 Fleury-Mérogis/.Toutes les informations relatives à la conférence du 20 septembre se trouvent sur l’affiche en une de la page.#GENERATIONIMBRISABLE
#ILSVEULENTNOUSNOYERILSNOUSAPPRENNENTLAPNEE
#BLACKNIHILISMESTLACLEE
#ANTIVICTIMISATION

« ETUMA SEBA DÉNONCE LES CONDITIONS CARCÉRALES INADMISSIBLES DE SON ÉPOUX»
« À CE JOUR, KEMI N’A TOUJOURS PAS PU RENCONTRER SON AVOCATE»

Chers frères et sœurs et amis,
Depuis, son arrivée, dimanche 14 septembre au centre de détention de Fleury-Mérogis, mon mari n’a pu voir ni son avocate ni même quelqu’un pouvant témoigner de sa situation exacte.

Les vêtements qui lui ont été déposés lundi dernier ne lui ont été remis qu’aujourd’hui, soit trois jours après son arrivée. Il est actuellement à l’isolement sans droit de communiquer avec les autres détenus.

Il n’a toujours pas reçu d’argent, malgré les nombreux mandats qui lui ont été envoyés par sa famille et de nombreux sympathisants dévoués.
Quelle ironie lorsqu’on sait qu’il est incarcéré dans un pays qui se revendique « PAYS DES DROITS DE L’HOMME ».

La vérité, c’est que lorsque l’on pense différemment des élites à la tête de celui-ci, on se fait enfermer et leur mépris envers nous ne tarde pas à rejaillir. Ce système est une imposture où ladite « liberté d’expression » n’est qu’illusion.

BIEN ÉVIDEMMENT LE BUT DE CETTE INFORMATION N’EST PAS DE SE COMPLAIRE DANS UNE POSTURE DE VICTIME, MAIS BIEN DE RESTER MOBILISÉS POUR SOUTENIR KEMI SEBA.

Partagez donc un maximum cette information et faites votre photo de soutiens, chaque jour qu’il passe derrière les barreaux engendre encore plus de colère et de soutiens.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de l’évolution de sa situation et des actions à mener.
Rappelez-vous que LA TOURNÉE BLACK NIHILISM CONTINUE, venez donc en masse pour la conférence de ce samedi 20 septembre prochain à Lyon.

Vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :
Écrou 414 848
7, Avenue des Peupliers,
91 700 Fleury-Mérogis/.

Toutes les informations relatives à la conférence du 20 septembre se trouvent sur l’affiche en une de la page.
‪#‎GENERATIONIMBRISABLE‬
‪#‎ILSVEULENTNOUSNOYERILSNOUSAPPRENNENTLAPNEE‬
‪#‎BLACKNIHILISMESTLACLEE‬
‪#‎ANTIVICTIMISATION‬

Partager

Plus d’histoires deLibye