Aller à…
RSS Feed

18 septembre 2019

Audience pour Carlos, mercredi 24 sept à 13 h30


Audience pour Carlos, mercredi 24 sept à 13 h30

 20/09/2014


Audience en appel:

Mercredi 24 septembre 13h30, Pôle 2 chambre correctionnelle, Palais de Justice de Paris: le commandant »Carlos » Ilich Ramirez Sanchez sera entendu en appel, pour l’affaire d’insultes racistes supposées envers une fonctionnaire de police.

Cette année, il a accompli entièrement les 20 ans de réclusion criminelle qui devraient, normalement, déboucher sur sa remise en liberté pour excellente conduite.

Les autorités françaises, aux ordres de la CIA, font tout ce qu’elles peuvent pour le garder sous clé ad vitam aeternam.

Sur cette photo prise à la maison d’arrêt de Poissy, le logo « Sudan Airlines » rappelle qu’il avait été enlevé au Soudan par les sbires de Charles Pasqua, alors qu’acun mandat d’arrêt international d’Interpol n’existait contre lui!

Manifestons notre indignation contre cette typique vengeance israélienne contre l’héroïque et talentueux combattant pour la Palestine libre.

Le Comité de soutien à Carlos
L’Association Entre la Plume et l’Enclume




Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,