RETOUR VERS LE FUTUR. Nicolas Sarkozy: le retour de bonimenteur sur la scène médiatico-politique

Posted on sept 22, 2014 @ 8:06

Allain Jules

Paul Bismuth

 Diantre. Je suis outré, révolté, assommé. Hélas, bonimenteur a fait son insipide show hier sur France 2, cette chaîne que nous finançons avec nos impôts. Fichtre. Et pour voir quoi ? Paul Bismuth, vous savez, l’ancien président de la République qui a osé se plaindre d’être mis sur écoute, mais qui a pris le soin de ne pas évoquer son odyssée mafieuse, telle un repris de justice, qui, pour se faire oublier par la police, change frauduleusement d’identité pour se prendre une ligne téléphonique.

Le retour pétaradant de Paul Bismuth sur la scène médiatico-politique, cet homme à l’égo surdimensionné, arrogant presque teigneux.  Chassez le naturel il revient au galop ! « Au contraire de François Hollande, je n’ai pas menti » affirme-t-il. Lui ? Il a sans doute dit SA vérité qui est un vrai tissu de mensonges. De qui se moque-t-il ? On a frisé la psychiatrie lourde. Quelle amnésie !

Le « j’ai changé » s’est reconverti en « j’ai pas menti ». Qui peut croire à cette daube insupportable ? Néanmoins, grâce à François Hollande et sa soumission à la Finance, ce retour est permis et peut faire de gros dégâts en enfonçant la France de plus bel. Quand on pense au « casse-toi pauvre con », du même tonneau que les « sans-dents » de François Hollande, on se dit que la France est perdue à jamais.

L’homme ne parle que de lui mais surtout de rien. Aucune proposition mais des mots et des maux. il dénonce sans penser à l’alternative. Tout dans l’idéologie aucun pragmatisme…Ah, il n’a pas parlé de l’argent de sa rapine à la Libye et à feu Mouammar Kadhafi. Quel enfumage !

Petit trackback de l’agité du bocal:

« Au contraire de François Hollande, je n’ai pas menti »

 « l’âge apporte peut-être un peu moins d’énergie mais plus de sagesse, de recul ».

 « Je suis d’habitude courtois, bien élevé »

« Au fond, il est son propre procureur »

« L’affaire Karachi: dix ans d’enquêtes. On m’a même suspecté d’être complice de la mort de nos compatriotes – les pauvres. Aujourd’hui, je suis lavé. Qui me rendra mon honneur? Est-ce que vous ne croyez pas que ceci sert certains desseins? »

Je suis simplement estomaqué…Qui va laver l’honneur perdu de la France ? Qui va laver l’honneur du frère Guide Mouammar Kadhafi ? Cet homme président demain ? Ce serait vraiment la preuve que la France n’est plus un pays, mais une mafia…