Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

En croyant manifester contre Daech Les musulmans manifestent pour Hollande


C’est pour cela que nous avons préféré manifester avec les Syriens aujourd’hui afin de dénoncer  l’ingérence ainsi que les bombardements contre celui qu’ils ont enfanté, pour diviser les peuples arabes.
ginette
27/09/2014
Manipulation du 26 sept 2014
En croyant manifester contre Daech
Les musulmans manifestent pour Hollande
    Bonjour à toutes et à tous,
La manifestation était en réalité une manifestation de soutien à Hollande ; mais les musulmans, suite à la propagande télévisuelle du pouvoir américano-sioniste, ont cru que ce serait une manif pour dire qu’ils n’avaient rien à voir avec la barbarie de Daech, et que l’islam était une religion de paix : islam = salam = shalom = salut = paix.
La manipulation est double : En soutenant cette manifestation destinée en réalité à le soutenir lui-même, le pouvoir sioniste a fait croire qu’il n’était pas raciste anti-arabe tout en prônant en fait un racisme dur, sachant bien que dans la tête du Français fatigué, l’assimilation entre islam et barbarie serait d’autant plus vite faite qu’on laisse trop souvent à la télé s’exprimer des abrutis qui pensent qu’il y a un vrai problème avec l’islam. Plus avec l’islam qu’avec les autres religions, d’après ces ordures racistes qui font semblant d’être anti-islam pour camoufler leur racisme anti-arabe.
Développer ce racisme est utile au pouvoir américano-sioniste pour faire accepter toutes ses guerres au Moyen-Orient par l’intermédiaire ou non d’Israël.
    Bien à vous,
    do
Le faux choix : les musulmans soutiennent le sioniste Hollande contre Daech ?

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,