Keith Harmon Snow, journaliste indépendant, affirme que le groupe takfiri nigérian Boko Haram a été créé par les États-Unis : « Boko Haram est une création de la CIA. Il a été créé par des agents de renseignement soutenus et armés par des factions connectées aux États-Unis, grâce à l’Arabie Saoudite », tous deux aux ordres du sionisme et de ses lobbies.

Fondée en 2002, l’organisation terroriste vise tout particulièrement les étudiants et les Chrétiens. On se souvient de l’enlèvement de 276 étudiantes le 14 avril 2014, dont 219 sont toujours portées disparues ! La tragédie puis l’opération « Bring back our girls » (Rendez-nous nos filles) avaient attiré l’attention de la communauté internationale.

Boko Haram a les mêmes géniteurs que « l’Etat islamique » en Syrie et en Irak : le wahhabisme et l’empire américano-sioniste… En créant ce monstre, les Etats-Unis contribuent directement à la déstabilisation du pays le plus peuplé d’Afrique, ils se donnent alors, un chèque en blanc pour déployer leurs troupes au Nigéria, au nom de la lutte contre le terrorisme.

Le mode opératoire a été bien rodé en Syrie, en Iraq, en Afghanistan et en Libye : quelques agitateurs surarmés et bien payés vont exécuter les ordres transmis par la CIA. Ils s’arrangent pour choisir le moment ou l’endroit qui marqueront les esprits Occidentaux. En effet, les dates choisies sont parlantes pour l’Occident chrétien : la veille de la Toussaint à Bagdad (Irak, 2010), la veille du nouvel an (Egypte, 2010), à Noël (Nigéria, 2011) ou à Pâques (Nigéria, 2014).

Avec la complicité des médias, le sionisme poursuit sa campagne anti-Islam. Dans le cadre d’une campagne islamophobe, qui bat son plein actuellement en Europe, il cherche en fait, à préparer les opinions à des affrontements. Ne voyant sa survie qu’à travers « le choc des civilisations » qui opposerait Chrétiens et Musulmans, le sionisme espère tirer profit du conflit pour exercer librement sa domination mondiale ! 

Un tel scénario se produirait, bien-sûr, aux dépens des peuples américains et européens. C’est pourquoi, le Parti Anti Sioniste met en garde les Français, en particulier, de ne pas tomber dans le piège tendu par le sionisme, véritable responsable des tensions intercommunautaires, qui veut opposer Chrétiens et Musulmans.

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© www.partiantisioniste.com/communications/2187